Résolu Beats, valent-ils vraiment le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daSparkz

Premium
Réactions
238
RGCoins
25
Bon les gens, comme le titre l'explique je suis dans une situation très critique . . .
J'hésite à m'acheter des BEATS STUDIO, je me livre donc à vous, les possesseurs, pour avoir quelques une de vos impressions à propos de ce casque.. Valent-ils vraiment le coup d'êtres achetés ?

La Qualitée est la certe mais le prix est assez cher :$ ( je possède un studio HD)
Il est super donc si tu as de l'argent :)

La Qualitée est la certe mais le prix est assez cher :$ ( je possède un studio HD)
Il est super donc si tu as de l'argent :)
Isolation sa passe bien ?
Bof l'argent c'est pas trop un problème, je compte vendre mon iPhone 5. :ok:

Du tout. Mon casque Philips à 100€ rivale avec le Beats de mon ami.
Bah après y'a la marque & le design du beats que je trouve :ok:.

Perso, le design est aussi important que la performance .. Je trouve le Solo "moche" de par sa forme par rapport au Studio.
l'isolation est de mieux en mieux selon le beats que tu prends ,j'ai un studio et un solo et le studio isole mieux du bruit mais le solo vaut vraiment le coup ;)

J'ai eu un beats studio puis un beats pro et finalement la j'ai un casque sms by 50 cent et je peut t'affirmer que le sms de fifty défonce tout la qualité est exceptionnelle. :)

Très bon casque, excellent son, j'ai déjà eu l'occasion de le tester plusieurs fois, personnellement je suis passer au niveau supérieur et je me suis acheter le Beats Pro :D

Bon les gens, comme le titre l'explique je suis dans une situation très critique . . .
J'hésite à m'acheter des BEATS STUDIO, je me livre donc à vous, les possesseurs, pour avoir quelques une de vos impressions à propos de ce casque.. Valent-ils vraiment le coup d'êtres achetés ?
j'ai un beat detox pro ( un vrai ) et moi jte dit que le sont c'est une dinguerie le rapport beat + iPhone/iPod c'est parfait donc ne le vend pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour