Beatbox - Drum n' Bass

byFuuRy

Demi-finalise au French Beatbox Championship 2015
Premium
Réactions
28
RGCoins
50
Yooooop !

Nouvelle vidéo beatbox ! 'Drum n' Bass Style'

N'hésitez pas à donner votre avis, bonne écoute.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon, c'est pas mon style de musique, mais vous gérez. :)
Continuez vraiment, lâchez pas, peut-être qu'un jour votre travail paiera !

Bonne soirée. :membre:

:panic:GG:ok: j'en suis loin xD
Merci ! Ne t'inquiète pas si tu en fais c'est qu'une question d'entraînement ça vient tout seul ;)

Bon, c'est pas mon style de musique, mais vous gérez. :)
Continuez vraiment, lâchez pas, peut-être qu'un jour votre travail paiera !
Bonne soirée. :membre:

Merci ! beaucoup ! Je comprends que ce ne soit pas ton style, mais juste que tu utilises le terme "musique" ça me fait vraiment plaisir car beaucoup de personne ont une mauvaise image du beatbox et ne considèrent pas ça comme de la musique... ;)

Merci ! Ne t'inquiète pas si tu en fais c'est qu'une question d'entraînement ça vient tout seul ;)

Merci ! beaucoup ! Je comprends que ce ne soit pas ton style, mais juste que tu utilises le terme "musique" ça me fait vraiment plaisir car beaucoup de personne ont une mauvaise image du beatbox et ne considèrent pas ça comme de la musique... ;)
Musique (n.f) :
La musique est l' consistant à combiner et au cours du temps : le est le support de cette combinaison dans le temps, la , celle de la combinaison dans les fréquences.

Source Wikipédia.

Le beatbox est considéré comme de la musique. :)

Musique (n.f) :
La musique est l' consistant à combiner et au cours du temps : le est le support de cette combinaison dans le temps, la , celle de la combinaison dans les fréquences.

Source Wikipédia.

Le beatbox est considéré comme de la musique. :)

Je le sais très bien, mais peu de gens en ont la notion, pour eux ce n'est que "cracher" dans un micro... Et ça me fait plaisir de voir des gens comme toi... Il faudrait que les gens se détachent de Joseph Poolpo (même si je le respecte car il a été l'un des premiers à médiatiser le beatbox), et des beatboxers vus et revus dans les émissions types "Incroyable Talent" ou autre... et qu'ils voient la "vraie" communauté beatbox dans les battles, etc...

Je le sais très bien, mais peu de gens en ont la notion, pour eux ce n'est que "cracher" dans un micro... Et ça me fait plaisir de voir des gens comme toi... Il faudrait que les gens se détachent de Joseph Poolpo (même si je le respecte car il a été l'un des premiers à médiatiser le beatbox), et des beatboxers vus et revus dans les émissions types "Incroyable Talent" ou autre... et qu'ils voient la "vraie" communauté beatbox dans les battles, etc...
C'est vrai et je respecte ton "travail" (je mets des guillemets parce que ce n'est pas rémunéré, ni rien)

C'est vrai et je respecte ton "travail" (je mets des guillemets parce que ce n'est pas rémunéré, ni rien)
Sur certains projets nous sommes rémunérés, ça commence doucement :)

Oh bah ça va, j'pensais que c'était absolument un pur plaisir. :)
C'est un pur plaisir ! :) En aucun cas on ne fait ça pour l'argent même si "tout travail mérite salaire."... on en fait vraiment tout le temps que ce soit en cours, en ville, chez nous, partout :p

Retour