Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GG
j'en suis loin xDMerci ! Ne t'inquiète pas si tu en fais c'est qu'une question d'entraînement ça vient tout seulGG
j'en suis loin xD
Bon, c'est pas mon style de musique, mais vous gérez.
Continuez vraiment, lâchez pas, peut-être qu'un jour votre travail paiera !
Bonne soirée.![]()
Musique (n.f) :Merci ! Ne t'inquiète pas si tu en fais c'est qu'une question d'entraînement ça vient tout seul
Merci ! beaucoup ! Je comprends que ce ne soit pas ton style, mais juste que tu utilises le terme "musique" ça me fait vraiment plaisir car beaucoup de personne ont une mauvaise image du beatbox et ne considèrent pas ça comme de la musique...![]()
Musique (n.f) :
La musique est l'Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.consistant à combinerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.au cours du temps : leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est le support de cette combinaison dans le temps, laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., celle de la combinaison dans les fréquences.
Source Wikipédia.
Le beatbox est considéré comme de la musique.![]()
C'est vrai et je respecte ton "travail" (je mets des guillemets parce que ce n'est pas rémunéré, ni rien)Je le sais très bien, mais peu de gens en ont la notion, pour eux ce n'est que "cracher" dans un micro... Et ça me fait plaisir de voir des gens comme toi... Il faudrait que les gens se détachent de Joseph Poolpo (même si je le respecte car il a été l'un des premiers à médiatiser le beatbox), et des beatboxers vus et revus dans les émissions types "Incroyable Talent" ou autre... et qu'ils voient la "vraie" communauté beatbox dans les battles, etc...
Sur certains projets nous sommes rémunérés, ça commence doucementC'est vrai et je respecte ton "travail" (je mets des guillemets parce que ce n'est pas rémunéré, ni rien)
Oh bah ça va, j'pensais que c'était absolument un pur plaisir.Sur certains projets nous sommes rémunérés, ça commence doucement![]()
C'est un pur plaisir !Oh bah ça va, j'pensais que c'était absolument un pur plaisir.![]()

hehe oui c'est pas mal !C'est beau Annecy