Battlelog : Section RealityGaming PS3 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
TOM77 , je reviens sur BF et j'ai demandé à rentrer, possible ? :noel:

hello les compagnons !!

voila ma petite idée (si un admin ou modo ou autre est d'accord)

j'aimerais faire rentrée la rgfr dans la compétition officiel (csl,4win, etc...) faire des tournois ,matchs contre autre team etc.... ou un rooster , je peux mettre a disposition un serveur officiel gratuit pour les membres de la team rgfr sur battlefield pour les entrainement ou match , pres a gérer les serveurs ou demande de match , je suis un fan de RG et battlefield 3 (ayant plusieur compte moi meme ) environ 600h de jeux , ^^ (un geek) lol , donc si un admin ou chef de battlelog pouvais se mettre en relation avec moi pour en discuter serais simpa

RGFR n'est pas assez reconnu a mon gout sur battlefield3 , il y a du potentiel autant en profitez ^^

hello les compagnons !!

voila ma petite idée (si un admin ou modo ou autre est d'accord)

j'aimerais faire rentrée la rgfr dans la compétition officiel (csl,4win, etc...) faire des tournois ,matchs contre autre team etc.... ou un rooster , je peux mettre a disposition un serveur officiel gratuit pour les membres de la team rgfr sur battlefield pour les entrainement ou match , pres a gérer les serveurs ou demande de match , je suis un fan de RG et battlefield 3 (ayant plusieur compte moi meme ) environ 600h de jeux , ^^ (un geek) lol , donc si un admin ou chef de battlelog pouvais se mettre en relation avec moi pour en discuter serais simpa

RGFR n'est pas assez reconnu a mon gout sur battlefield3 , il y a du potentiel autant en profitez ^^
Ça serait bien :oui:

C'est moi qui a postulé avec le nom anthonythegame :) ( Psn très charment --' )

Je mets le TAG/CLAN [RGFR] comme nom de TEAM.

ENVOYEZ-MOI des INVITATIONS d'ADD : iG_SoeeiFX !

Y a t-il une section du même genre pour ceux qui joue sur Xbox 360 ?

je suis pour

parcontre vous savez comment supprimer des amis sur origin ? car j'en ai 100 peut plus en rajouter merci d'avance

moi je recherche des amis sur origan pour le jeux les Simpson

pourrai-je avoir vos ID psn aussi comme ça je vous rajoute ? :ok:

Retour