Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas du la recevoir , ré envoiePareil je vous ai envoyer une message pour venir au nom de :Therem_RG
Tom sa me mais que j'ai dejat envoyer une demandeJ'ai pas du la recevoir , ré envoie
Envoie moi ton skype par mpTom sa me mais que j'ai dejat envoyer une demande
Quel serveur X)OMG je me suis remis à BF et quesque je l'attendait ce serveur![]()
Je pense pas x) , perso j ai demandé à JB pour cette team mais je pense que ce sera la seuleVous aller aussi en faire un sur PC ?![]()
Ah dommage ca aurait pu etre coolJe pense pas x) , perso j ai demandé à JB pour cette team mais je pense que ce sera la seule
Non pas vraiment.....jai suivie le tuto à la lettre, et quand je fais "inscrivez-vous" y a écris "Demande déjà envoyée pour rejoindre cette section" avec un encadré rouge, alors que je c'est la première fois que je fais ma demande c'est normal ?
Sa ce n'est pas un problème je peux attendre, mais le truc c'est que j'ai jamais joué à BF3, donc je mecréer un compte etc pour être dans l'escouade RGFR, et sa me met comme quoi j'ai déjà envoyer une demande pour rentrer .. Je vois pas du tout d'ou peut venir le problèmeNon pas vraiment.....
Vous pouvez pas être accepté maintenant car il y a que TOM qui peux les faire accepter et il est pas la :hap: