Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connais pas trop trop jvai voir saRainbow 6 Siege![]()
C'est très réaliste et il parait qu'il est vraiment vraiment kiffantconnais pas trop trop jvai voir sa![]()
c'est un genre de call of raimbow six non??C'est très réaliste et il parait qu'il est vraiment vraiment kiffant
Oui mais en realistec'est un genre de call of raimbow six non??
c'est a peu pres pareil que call ofOui mais en realiste![]()
Franchement perso j'suis déçu du nouveau cod, je te recommande vivement BF1, quie st sublime et super a jouer !c'est a peu pres pareil que call ofjvai en maté dautre histoire de me faire un bon avis
![]()
tes pas le seul a me dire sa et raimbow 6 ressemble davantage a call of , jsp juste qui ya de bon serveur sur BF1Franchement perso j'suis déçu du nouveau cod, je te recommande vivement BF1, quie st sublime et super a jouer !![]()
Raimbow n'as rien a voir avec call of, c'est un jeu stratégique, faut pas rush comme un bourrin ^^tes pas le seul a me dire sa et raimbow 6 ressemble davantage a call of , jsp juste qui ya de bon serveur sur BF1
je suis aussi un peu decu du nouvo cod ...pas assez reel a mon gout mais je connais personne sur battlefield et solo aparament c pas top dc a voirFranchement perso j'suis déçu du nouveau cod, je te recommande vivement BF1, quie st sublime et super a jouer !![]()
Sans aucun doute n'hésite pas une seconde les Battlefiels valent vraiment le coup !salut jai la play et toujours jouer a call of fan de kino der toten!!!mais j'entends toujours parler de battlefield vous me le conseillez?
Merci mr gueckoz^^Bonjour Miss Kino,
Je déplace ton topic en résolu !
Cordialement,
Gueckoz SEC