BATTLEFIELD HARDLINE repoussée en ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur Ghost ( PS4 ) il devait NORMALEMENT avoir des serveurs dédies, c'est d'ailleurs pour ca que ça te quitte de la partie en affichant ce petit message : La connexion avec l'hôte a été perdue ou encore aucun hôte a été trouvés. Breff dites ce que vous voulez ...
Ouep , ghosts devais et je n'sais pas si il les ont sortie leurs serveurs dédier , il ont parlais qui allez faire des maj pour ça mais bon trop tard mtn ^^

Toi t'as jamais du jouer aux anciens cod tu dois être le petit nouveau des gueurres modern 2054 ont monte sur les murs des drones etc.
Fin après chacun sont avis j'ai rien contre toi mais des moments faudrait penser aux autres , WAW a était très bien vendu .. Y'avais pas de kikoo dessus est cetait génial ont se fesaient pas insulté quand on fesais une bonne partie ou autre maintenant y'a que ça.
A partir de bo1 c'est partie en couil**
Fin bref , pour ma pars AC5 allèrent aussi d'être un carton plein :)
J'attend FAR CRY 4 h1Z1 :).

tout a fait d'accord mais le probleme c'est les nouveaux parents qui achetent les COD interdit au moin de 18ans sur WAW il y avait casi aucun gamin maintenant c'est la zone sur tout les jeux car les gamins ne respectent pas l'age minimal reQuis pour le jeux. faudrait des serveurs special gamins kikoo. ..

tout a fait d'accord mais le probleme c'est les nouveaux parents qui achetent les COD interdit au moin de 18ans sur WAW il y avait casi aucun gamin maintenant c'est la zone sur tout les jeux car les gamins ne respectent pas l'age minimal reQuis pour le jeux. faudrait des serveurs special gamins kikoo. ..
Sa c'est sur .. Moi quand j'était gamin je jouer a crash , et eux directement il ont eux cod..
La mentalité change ..
Regarde je donne un exemple pour l'instant sur Ps4 y'a pas de gamin , fin la communauté et bien j'ai rien a dire, après Noël les kikoos vont acheter une ps4 ..
Ahahahaha les serveurs kikoo ça serais super ça +1

La serie battlefield avait cartoner mais la il nous ont fait de la merde cette année ^^

Espérons qu'ils en profites pour améliorer les graphismes, car voir un Battelfield 3.2 sa ne m'intéresse pas. :mmh:

koll of va etr kro kool et avance warfar rololo et moi g di ki va etr kiffan et avec les mittraillettes omg :)))

Sa vous donne moin envie d'y joué quand vous voyez se genre de phrase et surtout cette écriture non ? :troll:

moi je veux un battlefield bad company 3 :(

Waaaah, ça fera du bien au budget, car avec toutes les sorties de jeux qu'il y aura en fin d'année...

je suis fan des bf mais alors la celui si il est a chier ! moi je ne le prendrais pas je pref bf4 ps4 !!!

OTE]
D'après ta réponse tu ai une grosse biatch

Sur Ghost ( PS4 ) il devait NORMALEMENT avoir des serveurs dédies, c'est d'ailleurs pour ca que ça te quitte de la partie en affichant ce petit message : La connexion avec l'hôte a été perdue ou encore aucun hôte a été trouvés. Breff dites ce que vous voulez ...
Personnellement j'ai jamais été quitté d'un accueil de Ghost sur PS4 x_x

Autant attendre un peu et avoir un jeux FINI !

Bien tout ça ! Un Battlefield merdique qui sortira plus tard !

A part ça, je ne veux lancer aucun débat.
Tu ne sais pas ceux que ce nouveau BF nous réserve réellement alors tu jugeras à sa sortie pas 5mois avant.

Tu ne sais pas ceux que ce nouveau BF nous réserve réellement alors tu jugeras à sa sortie pas 5mois avant.

Alors écoute monsieur donneur de leçon, j'espère bien que tu n'as pas joué à la Beta de BF-Hardline pour me dire ça... Ça se voit également très bien que tu ignores complètement ce qu'est Battlefield à la base.
Jouer le méchant voleur ou le gentil flic n'est pour moi, pas un Battlefield.
Juger avant sa sortie c'est possible lorsqu'une Beta est disponible, sachant que le jeu ne va pas se transformer complètement à sa finalisation : il est donc évident qu'on puisse donner son opinion.

:bye:

Alors écoute monsieur donneur de leçon, j'espère bien que tu n'as pas joué à la Beta de BF-Hardline pour me dire ça... Ça se voit également très bien que tu ignores complètement ce qu'est Battlefield à la base.
Juger avant sa sortie c'est possible lorsqu'une Beta est disponible, sachant que le jeu ne va pas se transformer complètement à sa finalisation : il est donc évident qu'on puisse donner son opinion.

Effectivement je suis d'accord avec toi ce jeu s'assemble plus a PayDay que Battlefield juste le contexte et le décores veux tout dire, décevant.

Je suis joueurs de Battlefield depuis " Battlefield 1942 "
D'une ce n'est pas les mêmes éditeurs.
De plus tu à raison sur le faites que jouer au gendarmes et au voleurs n'est pas un BF (y)
Sache que d'une bêta à un jeux complet tout peux changer.

À bon entendeur, Salut :tchuss:

Je suis joueurs de Battlefield depuis " Battlefield 1942 "
D'une ce n'est pas les mêmes éditeurs.
De plus tu à raison sur le faites que jouer au gendarmes et au voleurs n'est pas un BF :ok:
Sache que d'une bêta à un jeux complet tout peux changer.

À bon entendeur, Salut :tchuss:

Tout ne peut pas changer, le contexte du jeu par exemple :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour