Je rigole un dernier coup a cause des contradictions qu'il dit dans ses message et je pars en mpContinuer en MP les gars, déjà qu'il y a peu de topic sur hardline si en plus il faut qu'il y ai des gens qui s'embrouillent c'est la fin x)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rigole un dernier coup a cause des contradictions qu'il dit dans ses message et je pars en mpContinuer en MP les gars, déjà qu'il y a peu de topic sur hardline si en plus il faut qu'il y ai des gens qui s'embrouillent c'est la fin x)

MerciJe rigole un dernier coup a cause des contradictions qu'il dit dans ses message et je pars en mp![]()
Ton orthographe ..Mdrrr voila azote a tout résumer bref si le mec surenchéri c'est que sais vraiment de la mauvaise fois, accepter la réalité.
Je suis pas le genre de mec qui s'attarde sur des fautes d’orthographe habituellement, mais la quand mêmeMdrrr voila azote a tout résumer bref si le mec surenchéri c'est que sais vraiment de la mauvaise fois, accepter la réalité.

Ça me fait rire le fait qu'un débat PS4/XOne part en débat PC![]()
Encore avec le trolling injustifié au vu des jeux sur PC ( la différence ) la config c'est bien mais faut les jeux qui vont avec.Je suis pas le genre de mec qui s'attarde sur des fautes d’orthographe habituellement, mais la quand même
je vois pas bien de quel réalité tu parle par contre
![]()
![]()
J'avais pas mis assez de smiley "troll" ?Encore avec le trolling injustifié au vu des jeux sur PC ( la différence ) la config c'est bien mais faut les jeux qui vont avec.
Si je devrais refaire le GIF le vaisseau représentant le PC serait à peine plus gros que les 3 autres, le vaisseau Wii U quant à lui serait un drone de la PS4.

N’importe quoi..J'avais pas mis assez de smiley "troll" ?
Pourtant la différence de puissance entre la wii u et la ps4 est moins importante que la différence entre un pc (pas le pc de mami) et la ps4![]()
Tu la payer combien ton pc ?J'avais pas mis assez de smiley "troll" ?
Pourtant la différence de puissance entre la wii u et la ps4 est pas moins importante que la différence entre un pc (pas le pc de mami) et la ps4![]()
le proco d'une wii u est a 1,2GHZ, celui d'une ps4 1,6 et celui de mon pc à 4,7 en oc et 4 de base. Cache d'un wii u 2mo théorique, ps4 4m et pc 8mo.N’importe quoi..
On aura tout entendu !
Je suis d'accord qu'un pc avec les meilleures composant s'avère "puissant" mais on point de comparer une telle différence.
La wii u ne vaut rien du tout niveau puissance mais ce n'est pas pour sa que c'est une mauvaise console.
Tu la payer combien ton pc ?
Bon écoute arrête de répondre car plus tu en dis plus tu déblatères n'importe quoi, désolé de te le faire remarquer.le proco d'une wii u est a 1,2GHZ, celui d'une ps4 1,6 et celui de mon pc à 4,7 en oc et 4 de base. Cache d'un wii u 2mo théorique, ps4 4m et pc 8mo.
Ram wii u: 2go ps4 8go et pc 16go.
Carte graphique wii u: 550Mhz ps4 800MHz pc 1165Mhz (avec une carte graphique moyenne gamme).
Comme quoi, les apparences sont trompeuses et la différence est moins importante entre une wii u et une ps4 que une ps4 et un pc
Je vois pas le rapport mais bon...
Je l'ai payé 1660€ + les équipements: écran, clavier, souris, casque et tapis de souris= 750€ (du très haut de gamme, sa coute beaucoup moins chère d'habitude)
Ma ps4 avait couté 400€ + équipement (écran 300€, 1 manette 170€, casque 200€).
Les périphérique sont personnel et comme je l'ais dis c'est du très haut de gamme et pas nécessaire pour des joueurs lambda, il faut bien un écran pour jouer désoler de te l'apprendre, regarder la console ne suffit pas. 300€ est pout du très haut de gamme. fessant de la compétions j'ai besoins du meilleure matérielle et possède des manettes Scuf a 170€ l'unité, personnelle encore une fois, le casque c'est indispensable pour enttendre les moindres bruits de pas pour moi. Le matos est personnel et na rien a voir avec la console, ont ma demandé je réponds.Bon écoute arrête de répondre car plus tu en dis plus tu déblatères n'importe quoi, désolé de te le faire remarquer.
D'où il faut un écran pour la PS4, d'où une manette fait 170 euros sur PS4, le casque à 200e c'est ton problème y'a bien moins cher pour une très bonne qualité.
Pour l'aspect hardware je sais pas ou tu as vu 1165 Mhz sur PS4 :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F49%2F1417733065-ecran-annimer-topic-psc-recovered.gif&hash=c39f883744b988dce1c08c901ad9296c
Tu mélanges un peu tout... .
Puis encore une fois c'est bien d'avoir des bonnes specs mais faut les jeux qui les exploitent.
Ta répartie...Ton orthographe ..
C'est bien de sortir des conneries, on dirait un enfant qui ne veut pas avouer qu'il a fait une connerieLes périphérique sont personnel et comme je l'ais dis c'est du très haut de gamme et pas nécessaire pour des joueurs lambda, il faut bien un écran pour jouer désoler de te l'apprendre, regarder la console ne suffit pas. 300€ est pout du très haut de gamme. fessant de la compétions j'ai besoins du meilleure matérielle et possède des manettes Scuf a 170€ l'unité, personnelle encore une fois, le casque c'est indispensable pour enttendre les moindres bruits de pas pour moi. Le matos est personnel et na rien a voir avec la console, ont ma demandé je réponds.
L'aspect hardware demande un minimum de connaissance (sans vouloir aucunement te vexer). voici les specs grapiques avec les fréquence gpu et non la ram(c'est toi qui a mélangés ^^) Donc, oui la wii U est moins a la ramasse contre une ps4 que une ps4 contre un pc. Le catalogue de jeux pc est bien plus remplies que les catalogues consoles, il comprends les jeux AAA mais aussi une multitude de jeux indépendant et de classique. Pour moi la seul raison d'acheter une console est la simplicité d'utilisation non négligeable qui permet d’être accessible a tout le monde.
- GPU: AMD next-generation Radeon based graphics engine
- Peak Shader Throughput: 69.420 TFLOPS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- GPU Cores: 1152
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- GPU Clock: 800 MHz
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Je t’invite a regarder toi même les specs des console et tu verras que se sont les vrais specsC'est bien de sortir des conneries, on dirait un enfant qui ne veut pas avouer qu'il a fait une connerie![]()

Pourquoi ma répartie j'ai rien à voir dedans , retourne sur ta PS4 (Kikoo)Ta répartie...
Tu est capable de juger l'age d'un joueur suivant sa plateforme ?!Pourquoi ma répartie j'ai rien à voir dedans , retourne sur ta PS4 (Kikoo)