Arrête un peu de dire n'importe quoi ( en partie ).
Les consoles sont des PC "bas de gamme" ?
As-tu vu The Witcher 3, inFamous second son, Killzone Shadow Fall, Drive Club, FH2, Dragon Age, Uncharted 4, The Order 1886, rien qu'avec ces jeux t'on argument ne tient pas, restons sur The Witcher 3, quasi le même hormis une distance d'affichage et quelques trucs supplémentaires "quelques" le jeu est le même sur PC ultra que sur PS4, sauf que ta version Ultra tu l'as payé 1400e mini pour l'Ultra ( qu'on vienne pas me dire des conneries encore une fois ) tandis que la version PS4 c'est 380 euros.
Donc permet-moi de rire quand je lis ton commentaire, et c'est pareil pour tous les autres jeux PS4 multiplateforme ou exclusif, avec un PC de 380, 500, 800, 1000 tu ne ferais pas tourner les jeux comme peut le faire la PS4 (Killzone, inFamous, The order 1886, U4 et les autres, pareil pour les futurs exclu XO, Quantum Break par exemple ) .
Vos PC à 1500e ( vous êtes d'ailleurs peu, une large majorité de joueur qui tentent de descendre les consoles possèdent un pauvre PC à peine mieux qu'une console voir moins, je parle pas forcément de toi )
L’avantage des consoles c'est qu'elles sont exploitées le plus souvent
presque au max et non le PC, la dernière exclusivité "AAA" sur PC date de quand s'il vous plait ?
Au contraire les jeux PC arrivent en masse sur console, les PC ne sont pas moins puissants, juste pas développé comme il se doit, des coûts trop élevés pour les éditeurs sans doute.
Oui un PC revient bien moins cher qu'une console sur le moyen et le long terme.
Et histoire d'en terminer avec le sujet :
Y'a pas à dire la version PS4 est inférieur à la Xbox One ...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
PS4 reste stable tandis que la version One chute jusqu’à 40fps alors que la version PS4 est pourtant en 900p contre 720p pour la One, pourtant cette fois il s'agit du Multijoueur.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Digital Foundry.