Battlefield Hardline Bêta, vos impressions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis un très grand fan de Battlefield ! Et celui là, je veux même pas le télécharger ni l'acheter après, BF4 m'a tellement déçu que je suis retourné sur Battlefield 3.
Battlefield était connu pour sa qualité de jeu, faire un jeu tous les ans, sa va finir comme Call of pigeons

Moi je le trouve pas mal
après les jeux de ce genre, quand ça tire trop de partout et tout c'est pas trop mon truc des fois je suis perdu et ça fait mal à la tête, dommage que ce soit trop "bourrin" et pas assez calme pour le coté réflexion et prise d'initiative avec une stratégie,
surtout pour la session braquage ça va direct dans l'action, on peut rien préparer à l'avance, il y'a pas de prise d'otage ni rien? moi qui pensé que ça allait faire comme le film heat mais bon

Moi je le trouve pas mal
après les jeux de ce genre, quand ça tire trop de partout et tout c'est pas trop mon truc des fois je suis perdu et ça fait mal à la tête, dommage que ce soit trop "bourrin" et pas assez calme pour le coté réflexion et prise d'initiative avec une stratégie,
surtout pour la session braquage ça va direct dans l'action, on peut rien préparer à l'avance, il y'a pas de prise d'otage ni rien? moi qui pensé que ça allait faire comme le film heat mais bon
Après le moement de réflexion vient avec l'entraînement, moi j'aime justement quand ça tire de partout ^^

Moi je le trouve pas mal

Le but de battlefield c'est de réfléchir, c'est pas comme COD ou 2 balles n'importe où tu tues le mec ! Battlefield, tu dois anticiper tes mouvements, calculer la distance de tes balles car les balles redescendent etc...
Et en 32v32 tu as une réel impression de guerre

Moi je trouve que sur ps3 ses telment mal fait:puke:par contre sur pc je trouve qu'il et 3foix mieux

On dirait les graphisme de bad co 2 sérieusement déçus de DICE.

Même BF3 et BF4 sont largement mieux fait et c'est pas frostbite 3 c'est impossible.

Même BF3 et BF4 sont largement mieux fait et c'est pas frostbite 3 c'est impossible.
Tout depend tu joue sur quel machine ?
Sur pc ? en low ?
Moi sur PS4 il est trés bien fait

Tout depend tu joue sur quel machine ?
Sur pc ? en low ?
Moi sur PS4 il est trés bien fait
il a raison moi sur pc en ultra le jeux n'est pas aussi beau que les autres bf et meme sur ps4 j'ai verifier chez mon cousin, les couleur sont tres mal retranscrite après ce n'est qu'une beta en esperant que sa s’améliore car la :x

il a raison moi sur pc en ultra le jeux n'est pas aussi beau que les autres bf et meme sur ps4 j'ai verifier chez mon cousin, les couleur sont tres mal retranscrite après ce n'est qu'une beta en esperant que sa s’améliore car la :x
Ouai mais c' nest pas non plus du BF2

Moi je dis un bad company 2 avec les graphisme de bf4 ce serait excellent avec canal de panama en dlc ^^

Et sans oublier se bon vieux m416 ou ce m95 ^^

Je m'amuse sur ce jeu truc de ouf j'ai hâte de voir le jeu à sa sorti quelque petit truc à revoir mais sinon je kif ! Sa change beaucoup des ancien Bf et sa fais plaisir surtout quand on ce dis que Bf5 sors l'an prochain donc si on aime pas BfH bah on a que à attendre encore 1an...

Par contre ce qui est dommage c'est les armes au niveau graphisme des armes je les trouves un peu trop mal faites après c'est Hardline je considère pas hardline comme un vrai Bf mais si sa a en un.

Moi la bêta ma permis de revenir sur BF sa change de COD, mais bon le petit bémol est que les bâtiments sont quasiment (voir impossible) a détruire c'était l'un de mes passe-temps préférer sur BF3 :(
Sinon les nouveaux modes sont juste jouissif:bave: , très mouvementé, beaucoup d'action ce qui vaut la peine d’être jouer alors que sur COD ben ont a pas sa quoi :rofl:
Les armes assez bien équilibré

Parfait quoi manque plus que la sortie du jeu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour