Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai devancéJe voulais déjà créer la discussion![]()
Pourquoi? déçu par la Bêta ?Je sais meme pas si je me l’achèterais![]()
Nan , moyen d'argentPourquoi? déçu par la Bêta ?
C'est sur qu'au début le jeu coutera un peu cherNan , moyen d'argent![]()
Bonjour à tous,
pour ceux qui on déjà pu télécharger la bêta de Battlefield Hardline, vous en pensez quoi?
Merci
Bas sur pc elle est disponible depuis hier 22h en téléchargement ^^J'me demande si tout le monde a terminer de télécharger BF Hardline
il me reste 3H la 1;57Go/2.77GoJ'me demande si tout le monde a terminer de télécharger BF Hardline
la galère mon depuis de 2heure sur PS3 cest a 7%Bas sur pc elle est disponible depuis hier 22h en téléchargement ^^
Dommage qu'on a pas la fibre parfois je regretteil me reste 3H la 1;57Go/2.77Go![]()
Bizarre moI sur Xbox 360 ça ma prit environ juste 1 heure à peu prèsla galère mon depuis de 2heure sur PS3 cest a 7%
La béta sur netxgen fait 11.61GO , il telecharger les 2.77go en normal et puis apres il telechargent le reste , donc tu a le tempsil me reste 3H la 1;57Go/2.77Go![]()
Oui je trouve cela aussi dommage , mais la jouabilité est bien , tout comme les graphisme , sa se raproche + de BF3 niveau jouabilitéPerso j'suis un peu décu...
Le jeu niveau graphisme et jouabilité est top !
Mais les batiments ne se cassent pas comme dans bf4 :/.
C'est le seul point négatif que j'ai trouvé.
Toi t'as un soucis mdr !Moi j'adore !
Vous devez être inscrit pour voir les médias