Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Premium
Réactions
225
RGCoins
25
On le sait ou on s'en doutait, Battlefield 4 est bel et bien en développement! Si l'on ne sait toujours pas de quoi il en retourne officiellement, le site chinois Chiphell vient de balancer quelques infos qui pourraient s'avérer intéressantes:

Premièrement, il semblerait que le développement de Battlefield 4 commence simplement. Il resterait un an en gestation entre les mains des développeurs pour espérer une sortie le 23 octobre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 ainsi que sur les futures consoles non-annoncées (Battlefield 4 serait d'ailleurs l'un des tous premiers jeux à voir le jour sur PS4 et Xbox 720).

Deuxièmement, Battlefield 4 exploiterait à 80% le moteur Frostbyte 2 là où on estimait que l'épisode précédent en utilisait entre 30% et 40%. Une vidéo de démonstration serait d'ores et déjà disponible au sein des locaux d'Electronic Arts.

Troisièmement, le background prendrait place dans un univers moderne où il serait par ailleurs possible d'incarner des soldats de sexe féminin. Trois factions seraient disponibles, à savoir la Chine, les États-Unis et la Russie.

Quatrièmement, en ce qui concerne le gameplay brut, le système Commandant initié dans Battlefield 2 ferait son grand retour avec, cette fois-ci, la reconnaissance vocale.

Cinquièmement, jouer au jeu nécessiterait une connexion internet permanente!

Enfin, la difficulté du titre de DICE aurait été revue à la baisse afin de faire du pied aux aficionados de la série Call of Duty. Aucune info n'a été mentionnée concernant la durée de vie, mais rassurez-vous, des DLCs seront proposés après la sortie du titre!!

En bref,le jeux va non seulement sortir sur PS3 et XBOX 360,mais aussi sur PS4 et XBOX 720!Le moteur Frosbyte,une exploitation accrue!Vous pourrez désormais incarnez des personnages féminins et des DLC sont prévues,que peut-on demander de mieux?

j'ai accès à la béta de Battlefield 4 vu que j'ai acheté en édition limitée "Medal of honor". Mais je ne sais pas encore sa date de sortie

Je vous en dirais des nouvelles :troll:

Pas besoins de source, battlefield 4 est en cours de développement vu que certains joueurs ont bientôt accès à la bêta

Pas besoins de source, battlefield 4 est en cours de développement vu que certains joueurs ont bientôt accès à la bêta
Je veux juste savoir sur quel site il a trouvé ça

Si il exploite 70% de Frosbite2 il sera génial :bave:

Merci de l'info ! :ok:
J'ai hate c'est trop :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour