Battlefield 4 : Une semaine de double XP et un viseur exclusif pour les joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Réactions
435
RGCoins
25
Le déploiement de ne s'est pas fait sans heurts. Certains d'entre vous ont sans doute souffert de l'instabilité du jeu, ayant parfois pour conséquence de réduire l'XP engrangée en multi à néant. DICE, bien conscient des problèmes de son titre, assure que l'optimisation de la stabilité du célèbre FPS est sa priorité numéro 1.

En compensation des désagréments connus par les joueurs, le développeur organise une semaine de double XP du 28 novembre au 5 décembre prochain. Par ailleurs, tous les joueurs recevront à la fin de l'événement un viseur de pistolet M1911, jusque là réservé aux développeurs. Pour le recevoir, il vous suffira de vous connecter au jeu le 5 décembre.

Enorme ! On va pouvoir xp vite, merci pour l'info !

C un peu dégeu pour les premiums qui devaient etre les seuls a en profiter pendant le week end mais bon c pa grave

Certe c'est sympa de leur part, mais j'aurais préferé un patch pour PC, car on a toujours des crash et finalement on ne profite pas tellement de ce bonus mais bon, c'est la vie !

la semaine est passe, j'ai bien eu le +100/100 exp a chaque partie, j’étais bien connecté le 5 et j'ai pas eu le viseur, c'est normal?

Oui car il faut d'abord avoir débloqué le M1911

J'l'ai eu moi !

j'ai le viseur c'est bon, merci a DICE:)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour