WarHead{WH} Membre Inscription 3 Août 2013 Messages 504 Réactions 74 Points 3 756 RGCoins 25 15 Septembre 2016 #1 DICE nous offre tout les dlc de BF4 du 14 au 19 Septembre , profitez en ! You must be registered for see images attach
DICE nous offre tout les dlc de BF4 du 14 au 19 Septembre , profitez en ! You must be registered for see images attach
Aigeane Black Excellence Ancien staff Inscription 25 Novembre 2012 Messages 17 465 Réactions 10 058 Points 35 990 RGCoins 205 15 Septembre 2016 #2 Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin d'après-midi, Aigeane
Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin d'après-midi, Aigeane
Vaas Zbat Membre Inscription 6 Novembre 2015 Messages 16 Réactions 3 Points 1 476 RGCoins 25 15 Septembre 2016 #3 Merci pour l'info !
AdelSH Membre Inscription 17 Septembre 2016 Messages 33 Réactions 4 Points 46 RGCoins 25 17 Septembre 2016 #4 Aigeane a dit: Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin d'après-midi, Aigeane Cliquez pour agrandir... Salut, c'est disponible sur toutes les plateformes cette offre ^^
Aigeane a dit: Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne fin d'après-midi, Aigeane Cliquez pour agrandir... Salut, c'est disponible sur toutes les plateformes cette offre ^^