Résolu Battlefield 4 en high avec ma config ?

TheomerVI♥

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Helle je voulais savoir si je peux faire tourner Battlefield 4 en high avec ma config :

Processeur : i7 3770 quad core 3.4ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce Gtx 660 1.5 gb
RAM: 4gb

Merci de ta réponse j'envisage de mettre 4go de plusieurs au moins ici on répond clairement sans t'insulter ou troller pas comme sur jvc :)
Merci ;) Si tu as besoin d'aide ou d'info MP moi :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Peut-être entre 50~65 fps, mais améliore ta RAM parceque 4GB ce n'est pas suffisant. :)
Suffit si il laisse que BF4 d'ouvert , BF4 prend 2,4Gb ;)

Helle je voulais savoir si je peux faire tourner Battlefield 4 en high avec ma config :

Processeur : i7 3770 quad core 3.4ghz
Carte graphique : Nvidia Geforce Gtx 660 1.5 gb
RAM: 4gb

High 60FPS sans antialiasing ;)

Moi perso j'ai Sapphire Radeon R7 260X , 4 go de ram et intel core i5 et je tourne bf3 en ultra après peut-être que c'est pas la même histoire avec bf4 mais sa ne doit pas changer grand chose de bf3
Je peux faire tourner Bf3 en Ultra mais j'ai pas l'écran pour je suis en normal et Bf4 je pense je fais tourner en high 50fps avec des chut à 40

Pourquoi prendre un au temps bon processeur et pas changer pour la ram et la carte Graphique ?
Tout simplement car une carte graphique ce change au fil des années comme la RAM.. Le processeur c'est tout une merde à changer ! Faut dessouder et tout j'achète une carte graphique tout les 3 ans avec de la ram

Mais non dans 3 ans justement il va y avoir les news moteurs graphique dans 2 ans..

Et de la RAM je vais en acheter ça coute 30 euros 4gb --'

Dans 3ans des nouveaux moteurs graphiques ? WTF ?! C'est les dévs' qui choisissent si il vont faire un nouveau monteur graphique ou non , dans BF5 tu pourras avoir un nouveau moteur graphique ou alors l'ancien , ils doivent pas attendre 3ans pour en faire un nouveau.

Et dans 1an la GTX 660 sera limité , d'ici fin d'année 2014 tu feras du medium/low. Il faut pas oublier qu'une GTX 660 est pareil qu'une GTX 580.

Et de la RAM à 30€ ? Je sais pas ou tu trouve ça mais si tu as un liens je prend direct.

Dernière édition par un modérateur:
Dans 3ans des nouveaux moteurs graphiques ? WTF ?! C'est les dévs' qui choisissent si il vont faire un nouveau monteur graphique ou non , dans BF5 tu pourras avoir un nouveau moteur graphique ou alors l'ancien , ils doivent pas attendre 3ans pour en faire un nouveau.

Et dans 1an la GTX 660 sera limité , d'ici fin d'année 2014 tu feras du medium/low. Il faut pas oublier qu'une GTX 660 est pareil qu'une GTX 580.

Et de la RAM à 30€ ? Je sais pas ou tu trouve ça mais si tu as un liens je prend direct.

...

Retour