[Battlefield 4 / 1.09 / Hacks ] Munitions illimité - Avancement des hacks BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus tard vous ne serais pas que deux je pense ;)
Tkt pas 95% des gens sont des kikou modder qui ne savent pas hacker des jeux sans aides alors pour BF4 tkt pas ^^

Oui c'est sur que a 2 on va ruiner bf4 :rofl: 2 sur des millions de joueur c'est enorme

Ben eux mdr tu vas le vendre ton tool donc il va tourner donc a la fin vous serais + de 2 a cheater comme des cochons ;)

Non je pense pas ou alors très très cher car sa reste un jeux que j'aime bien jouer aussi sans hack ;)

Vite que tout soit fini ! *_*
Courage et continue comme ça Chris ♥

Respect a toi, je n'imagine même pas le travail que ça a du te prendre pour faire ça.. :neo:
Moi qui pensait que ça n'existait pas sur BF ! :ok:

bravo a toi car bf ces pas evident le hacking, et heureuement dans un sens car quand on voit gta5 un kikou je suis level 500 avec milliard et poser une questions ,c'est quoi lenny ou marry anne ? comment on a la spacedocker en histoire,bref ces exemple que des joueurs sans experience ne font jamais le mode histoire et cherche la faciliter (pas contre les lobby ou autre) mais reconnait que bravo a reussir a hack bf

Beau boulot mais j’espère juste que BF ne deviendras pas aussi cheat que les COD quand même...

avec une mitrailleuse :bave:

J'espére que se tool ne sortira jamais (sans vous offensée), au sinon beau travaille sa doit pas être évident à trouvée un offset qui ne soit pas sécurisée xD , mais bon battlefield reste mon jeux préférée pour ses réalisme et surtout par le faite qu'il n'y est pas de cheat

on s'en fou ça m'enerve call of duty combien tu vend le tool j'achete starpass ou paypal ou autre comme tu veut y'as juste munition illimité ou y'as autre chose?

bonne contributionD:

Projet clos?

Gg ;)

Plus tard vous ne serais pas que deux je pense ;)
Si eux ont trouvés j'pense que d'autres gens dans d'autres pays l'ont déjà trouvé, j'suis pas contre ce genre de tool en privé mais en multi c'est trop chiant ..

GG J'espere que des lobby bf4 seront bientot dispo car les 120 level tout seul ... :pasdaccord::espion:

Tu pense release un tool ?

Bien joué mon gars !! :)
@iMoDz | Chris , t'en es où ? Ca a avancé ? :)

c'est des fausse balles, j'ai testé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour