Battlefield 3 offert par la FNAC pour toute précommande de Battlefield 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magz'
  • Créé le Créé le

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
160
Généralement, les bonus de précommande sont matérialisés sous la forme de petits goodiessympathiques ou de DLC exclusifs, permettant de profiter d'un soupçon de contenu en sus. Mais, dans le cas de Battlefield 4, la FNAC a décidé de mettre les petits plats dans les grands : l'enseigne a décidé d'offrir gratuitement Battlefield 3, le précédent opus, ni plus ni moins.

Le deal est simple : il suffit d'ajouter Battlefield 3 et Battlefield 4 - pas nécessairement sur la même machine d'ailleurs (hors PS4 et Xbox One) - à votre panier pour voir le prix du troisième épisode passer à... 0 euro. À priori, l'envoi des deux jeux ne se fera pas en même temps, puisqu'un membre de la rédaction a profité de la promotion et devrait recevoir son Battlefield 3 d'ici la semaine prochaine.
Nul ne sait ce qui se passerait en cas d'annulation.

En ce qui concerne le prélèvement, sachez que la FNAC attend toujours l'expédition du produit pour vider votre compte en banque. Autrement dit, Battlefield 4 ne sera prélevé qu'en octobre prochain. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le FPS de DICE affiche un tarif de 69,90 euros (PlayStation 3 et Xbox 360), tarif qui pourrait baisser d'ici la sortie (FNAC garantit le "prix bas").

battlefield-offre-fnac_0900142553.png

Annuler la precommande une fois BF3 reçue est a tester je pense :D

Pas mal de la part de la fnac ! :)
Merci du partage ;)

Pas mal de la part de la fnac ! :)
Merci du partage ;)
Oui c'est pas mal, j’hésite a precommander et une fois BF3 reçu j'annule, comme il ne preleve qu'une fois BF4 reçue je sais pas si il vont me faire chier apres

FUCK j'ai acheter BF3 ya 1 mois ! :grrr:

Merci du partage :D

je vais le prendre je pense :o

Mais ceux qui ont le premium sur BF3 auront la BETA de BF4 Donc je sortirais un GamePlay sur Youtube ;)

Un beau petit cadeau de la part de la FNAC :dance:

tu as annule la pre commande de bf4 ?

Pas encore j'attend de recevoir le jeu mais j'ai vérifier et on peux annuler la commande de BF4.

Retour