Battlefield 1 : Du nouveau sur le multi ?

Lawid SEC

Ancien staff
Réactions
4 984
RGCoins
35
1464881948-bf.png

Les noms des prochaines maps de l'opus sont en fuite !
En effet, il se peut qu'Electronic Arts ait donné quelques noms des maps à un membre du site Reddit.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et nous ne pouvons pas savoir ce qui est vrai ou pas.
Une chose est sûre, c'est que nous avons les noms des maps, regardez ci-dessous.

La liste des maps

1465059816-1.png

Personne ne sait à quoi vont ressembler ces maps en question, dans ces cas là pourquoi pas essayer deviner ?
Bien sûr, rien est sûr par rapport aux noms.

1465064357-tableau.png

Comme je l'ai dit ci-dessus, Argonne Shade doit ressembler à ça :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lawid.

Bon topic, c'est vrai qu'il y a des maps bizarres :shock: mais bon je pense que ça sera des endroits où il s'est passé la 1ère guerre mondiale

Une machine ce Law2ed :loving: Good job keh

1464881948-bf.png

Les noms des prochaines maps de l'opus sont en fuite !
En effet, il se peut qu'Electronic Arts ait donné quelques noms des maps à un membre du site Reddit.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et nous ne pouvons pas savoir ce qui est vrai ou pas.
Une chose est sûre, c'est que nous avons les noms des maps, regardez ci-dessous.

La liste des maps

1465059816-1.png

Personne ne sait à quoi vont ressembler ces maps en question, dans ces cas là pourquoi pas essayer deviner ?
Bien sûr, rien est sûr par rapport aux noms.

1465064357-tableau.png

Comme je l'ai dit ci-dessus, Argonne Shade doit ressembler à ça :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lawid.
Good bg. Il y aussi la turquie askip.

Bien le sujet ! :D

:love:

Pourquoi est ce dommage dommage de mettre des cartes qui se passent en Syrie ou en Palestine en sachant que la guerre a au moins eu des répercussions là bas ? :mmh:
Après, pour ANZAC Cove, je pense à la bataille des Dardanelles en Turquie et pour Scorched Earth, aux batailles qui ont eu lieu en Afrique (Togo...) :ok:

Gaza fait partie de la Première Guerre mondiale : /

On devrait attendre des captures pour dire ce qe l'on pense je trouve, on ne peut pas se baser sur des noms :)

La map Slatemate pourrait être Verdun, avec pleins de tranchées, impacts d'obus, bâtiment détruit, vu que c'était une boucherie et une "impasse" pendant la première guerre mondiale

Pourquoi est ce dommage dommage de mettre des cartes qui se passent en Syrie ou en Palestine en sachant que la guerre a au moins eu des répercussions là bas ? :mmh:
Après, pour ANZAC Cove, je pense à la bataille des Dardanelles en Turquie et pour Scorched Earth, aux batailles qui ont eu lieu en Afrique (Togo...) :ok:
Ouais mais sachant que ANZAC est une fête nationale qui se trouve dans des pays en Océanie et encore.
Gaza fait partie de la Première Guerre mondiale : /
Ah ouais je savais même pas pourtant j'ai effectué une recherche sur Google j'ai rien trouvé, sûrement mal formulé :D

Un fps vraiment sympas était sorti récemment sur la 1GM : , vous pourrez vraiment vous faire une idée de l'environnement/relief des maps (en Europe bien-sûr) qui sont oufs sur ce jeu.

On peut pas vraiment se faire une idée des cartes puis certains noms n'ont aucun rapport avec la 1ère Guerre Mondiale... :suspect:
"Siege of Damascus" a peut-être un rapport avec la guerre franco-syrienne, mais le rapport avec la 1ère GM je vois pas, bon sujet Lawid. :)

GooD TopiC j'ai hate :D

Good Job , J'ai vue le trailer j'aime pas je reste sur COD

ANZAC ( Australian and New Zealand Army Corps ) , j'étais en Turquie sur la péninsule de Galipoli plus exactement Canakkale ( lieu de la bataille ), et un moment nous nous sommes arrêté à un lieu ou il y avait écris ANZAC , en gros c'est la Bataille des Dardanelles entre l'armée Ottomane et la Nouvelle Zélande. La map est peut être la réplique du lieu même que j'ai visité qui sait ...

ANZAC ( Australian and New Zealand Army Corps ) , j'étais en Turquie sur la péninsule de Galipoli plus exactement Canakkale ( lieu de la bataille ), et un moment nous nous sommes arrêté à un lieu ou il y avait écris ANZAC , en gros c'est la Bataille des Dardanelles entre l'armée Ottomane et la Nouvelle Zélande. La map est peut être la réplique du lieu même que j'ai visité qui sait ...
Oui c'est cohérent, car en faisant plusieurs recherches j'ai pu voir le mot "Galipoli"

Retour