You must be registered for see images attach
Le casting de Battleborn accueille encore 2 personnages, les 19 et 20e sur un total annoncé à 25. Ces deux personnages sont principalement destinés au corps-à-corps et 2K Games les dévoile en vidéo.
Le premier est Attikus :
"Attikus est un esclave, ouvrier et guerrier qui a été réprimé et jeté dans les mines les plus profondes. Dotée d’un harnais biotechnologique expérimental, cette brute massive reçut une chose à laquelle personne ne s’attendait : l’intelligence. Rien n’est plus dangereux qu’une bête énorme et imposante ayant une dent contre ses oppresseurs... sauf peut-être une bête imposante et intelligente ayant une dent contre ses oppresseurs."
Il attaque avec un crochet et à mains nues. Il dispose de 4 capacités, la première est nommée Bond, cette capacité permet à Attikus de sauté à un endroit précis pour pouvoir repousser ses adversaires. La seconde capacité est l'Arc Hédronique, c'est en réalité une attaque permettant au personnage d'attraper ses adversaires avec son bras mécanique rouge. Ensuite, l'Eruption Hédronique est son attaque ultime, elle permet de créer des vagues d'énergie qui vont repousser les adversaires. Pour finir, la dernière capacité est le Collecteur Hédronique, qui récupère l'énergie laissées par les ennemis tués.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach
Le second héros est Galilea, un personnage utilisant une épée longue et sa bouclier pour attaquer.
"Galilea, quant à elle, était une recrue très prometteuse. Mais lors de sa mission de sabotage, elle fut mortellement blessée et c’est la technologie qu’elle cherchait à détruire qui lui a partiellement sauvé la vie. Désormais instable, immortelle et corrompue par une énergie maléfique qui la ronge, Galilea mène une guerre contre elle-même et ses propres pouvoirs et espère trouver un nouveau but en combattant aux côtés des Battleborn pour sauver l’univers."
Elle a également 4 capacités : un lancer de bouclier qui permettra d'attaquer à distance, Profanation, qui permet de maudire le sol à proximité et ainsi faire de plus gros dégâts, la troisième capacité Forme Abyssale est une explosion d'énergie obscure permettant à Galilea de se mettre rapidement à couvert, de subir des dégâts très réduits ainsi qu'une récupération express de sa vie (c'est son attaque ultime). Sa dernière capacité est la Corruption, cette dernière se recharge au fur et à mesure que le joueur attaque et utilise les capacités de Galilea, une fois rechargé à fond, Galilea projette une aura qui va absorber la santé des ennemis se trouvant pas très loin.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Le jeu sort le 3 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Bonne journée

Gio'