- Battle Nedz VS itsClone -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nedz | GFX

Membre
Réactions
14
RGCoins
0
Yep :RG:

J'ai encore besoin de vous(sa vous rend utile :troll:). Dite moi quelle est la meilleur bannière.

Je ne vous dis pas quelle est la mienne, mais je pense que vous allez savoir (oupas)

On la fait a partir d'un même render.

Thx​

Dernière édition:
J'ai des préférence pour la première, " pour ma part" et en fonction de mes goûts, elle est plus complète niveau effets, ainsi que le texte est bien plus travaillé, super travail aux 2 Infographistes ;)

J'ai des préférence pour la première, " pour ma part" et en fonction de mes goûts, elle est plus complète niveau effets, ainsi que le texte est bien plus travaillé, super travail aux 2 Infographistes ;)
Merci

Pas mal, je préfère la 1ere mais les deux sont :love:

Yep :RG:

J'ai encore besoin de vous(sa vous rend utile :troll:). Dite moi quelle est la meilleur bannière.

Je ne vous dis pas quelle est la mienne, mais je pense que vous allez savoir (oupas)

On la fait a partir d'un même render.

Thx​
Je préfères amplement la deuxième avec ses effets ;)

La police du premier est magnifique, tu as fais comment pour le faire ? :)

La police du premier est magnifique, tu as fais comment pour le faire ? :)
Tu prend la police que tu veut (moi c'était Levilbrush), tu met un style (je l'ai télécharger sur internet) et tu le penche en faisant CTRL+T et avec les points tu maintient CTRL et tu tourne.

Tu prend la police que tu veut (moi c'était Levilbrush), tu met un style (je l'ai télécharger sur internet) et tu le penche en faisant CTRL+T et avec les points tu maintient CTRL et tu tourne.
Possible que tu m'envoies les Layer Style que tu as trouver sur internet ?

Perso je préfère les effets et les couleurs de la première mais la deuxième et aussi pas mal bravo au 2 en tout cas :)

C'est un style particulier que j'aime pas trop mais ça passe^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour