Battle GFX : Swaye VS StratDesigner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 141
RGCoins
50
You must be registered for see images attach

Bonjour à toutes et à tous, c'est @AlphaDesign GTP !

On se retrouve aujourd'hui pour la première battle du Graphic Award qui oppose @Swaye à @StratDesigner :

Numéro 1 :

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F31%2F1438529358-swaye-concours-graphiste-photomanipulation-automobile-v2.jpg&hash=ac7d769c939c25b66bcfe486ce8a7bb7
_______________________________________________________________________________________________

Numéro 2 :

1438507286-sssss.png

AlphaDesign

:mmh: je sais pas la quelle choisir x)
J'aurais préférer la deuxième mais trop pixelisé

La deuxième n'es pas du tous réaliste ses dommage :( donc je vais choisir la première.

la première est clean pas vraiment pour la 2éme

La 1 direct mais bg aux deux :)

Bon topic :)

Je vote pour la un, il y a rien a dire dessus :oui:

La 1 :
- Défaut sur le compteur de la voiture ( il est à l'envers , on s'en l'effet miroir direct )
- le rétro , la double ligne est fausse et pas cohérente , de plus , le rétro est réglé pour le passagé si on regarde bien, pas pour le conducteur , ça fait bizarre
- il pleut, pas de trace d'eau sur le parebrise, ni même de ballais d'essui glace.
La 2:
couleur vilaine et pixelisé
le filtre ' inverseur de couleur ' sur les freins et l'auto, la piste est vulgairement utilisé.

je ne vote pour aucun des 2 car les 2 sont loin de mérité un vote.

La 1 :
- Défaut sur le compteur de la voiture ( il est à l'envers , on s'en l'effet miroir direct )
- le rétro , la double ligne est fausse et pas cohérente , de plus , le rétro est réglé pour le passagé si on regarde bien, pas pour le conducteur , ça fait bizarre

La 2:
couleur vilaine et pixelisé
le filtre ' inverseur de couleur ' sur les freins et l'auto, la piste est vulgairement utilisé.

je ne vote pour aucun des 2 car les 2 sont loin de mérité un vote.
Tu casses tout mdr :rofl:

lit mon commentaire et tu verra que c'est mal fait
Ouep, c'est vrai que le rétro a un défaut, c'est une double image limite :/ J'avais pas remarqué pour le tableau de bord et la pluie :')

Je vote pour un coup de coeur , mais pas pour dire que l'un est meilleur que l'autre. c'est pas le cas .
J'aurai pu en faire autant avec Paint ( voir mon avatar )

Je vote pour un coup de coeur , mais pas pour dire que l'un est meilleur que l'autre. c'est pas le cas .
J'aurai pu en faire autant avec Paint ( voir mon avatar )
justement mon coup coeur et le 1 justement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour