Battle GFX - PiiKaDzη. VS Skare SEC

Bonjour tout le monde :p

On se retrouve pour le premier Battle que je gère, et on commence avec du lourd!
On a affaire à deux gros graphistes selon moi, Piika et Skare !

Les conditions était :​
  • Thème : Affiche pour un produit Razer
  • Dimensions : Header Twitter
  • Texte/Logo : Autorisé
  • 2D/3D
Je vous laisse leur création, mais avant, merci de voter sur le sondage ci-dessus car les votes écrits ne sont pas compté :modo:.

PIIKA :

1468584123-razer-advertissement-2.png

et SKARE :

1468597883-razer.png

Merci de voter selon la création et non de voté pour le membre :)

(je vous avez dit on a affaire a du lourd.)​
J'ai voté pour @PiiKaDzη. car malgré que celle de @Skare SEC soit très jolie là première est plus dans le thème du site Razer (assez clean), elle est aussi très pro !:p
Bravo à vous deux.

• La première, c'est claire et nette, ça rentre dans le thème "Affiche de produit" . +1 vote
  • La deuxième, un peu dépassée à mon goût, ce style avec des effets un peu "hard", on les faisait dans les bannières il y a deux/ trois ans... Bien joué quand même :)

• La première, c'est claire et nette, ça rentre dans le thème "Affiche de produit" . +1 vote
  • La deuxième, un peu dépassée à mon goût, ce style avec des effets un peu "hard", on les faisait dans les bannières il y a deux/ trois ans... Bien joué quand même :)
Oh la la Murat est trop famous il vient répondre :troll:

Bonjour tout le monde :p

On se retrouve pour le premier Battle que je gère, et on commence avec du lourd!
On a affaire à deux gros graphistes selon moi, Piika et Skare !

Les conditions était :​
  • Thème : Affiche pour un produit Razer
  • Dimensions : Header Twitter
  • Texte/Logo : Autorisé
  • 2D/3D
Je vous laisse leur création, mais avant, merci de voter sur le sondage ci-dessus car les votes écrits ne sont pas compté :modo:.

PIIKA :

1468584123-razer-advertissement-2.png

et SKARE :

1468597883-razer.png

Merci de voter selon la création et non de voté pour le membre :)

(je vous avez dit on a affaire a du lourd.)​
J'adore celle de @PiiKaDzη. !! :bave:

Retour