Battle GFX - PiiKaDzη. VS Skare SEC

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Réactions
1 948
RGCoins
0
Bonjour tout le monde :p

On se retrouve pour le premier Battle que je gère, et on commence avec du lourd!
On a affaire à deux gros graphistes selon moi, Piika et Skare !

Les conditions était :​
  • Thème : Affiche pour un produit Razer
  • Dimensions : Header Twitter
  • Texte/Logo : Autorisé
  • 2D/3D
Je vous laisse leur création, mais avant, merci de voter sur le sondage ci-dessus car les votes écrits ne sont pas compté :modo:.

PIIKA :

1468584123-razer-advertissement-2.png

et SKARE :

1468597883-razer.png

Merci de voter selon la création et non de voté pour le membre :)

(je vous avez dit on a affaire a du lourd.)​

Dernière édition:
Je vois pas la deuxième :(

Fichiers joints

• 2016-07-15_174815.png
    2016-07-15_174815.png
    223.3 KB · Affichages: 51
Cool j'aime bien le concept, je met 1 j'aime, mais par contre je peux pas voir la seconde image ^^

Une jolie création que @PiiKaDzη. nous a fait là, je n'avais pas vraiment d'idée pour ce thème et j'ai pas vraiment l'habitude de faire une image de pub donc voila mais c'était sympa à faire
Bravo pour ta création PiiKa :)

Cool j'aime bien le concept, je met 1 j'aime, mais par contre je peux pas voir la seconde image ^^
F5
Une jolie création que @PiiKaDzη. nous a fait là, je n'avais pas vraiment d'idée pour ce thème et j'ai pas vraiment l'habitude de faire une image de pub donc voila mais c'était sympa à faire
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.

Plus propre, clean dans l'image de Razer bravo :love:

C'est la deuxieme fois que je fait un avertissement, la première c'était aussi pour une battle xD

Ohayo,

Pour ma part j'ai voté pour Piika, les couleurs sont plus clair et ça ressort mieux :ok:

Retour