Battle GFX n°9 : Raamz VS ▲Wαrεz |Ω| GFX ™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vote pour la numéro 1
Plus travaillée ! :blague:

J'vote pour la Première

Je vote pour la première pour l'effet 3d :) Je trouve la deuxième un peu trop chargé...

Je vote pour les deux. :tchuss:

Le choix est dur a faire les deux sont très bien mais j'ai une legère préference pour le troisième.

Je trouve que la création numéro 1 est beaucoup plus nette. ;)

aucune..

Je n'aime aucune des deux :(

Je vote pour la 1ère, elle est juste :bave:

La 1ere :) L'autre est trop chargée même si elle est bien ;)
@Snake's GTP Tu a oublié le sondage :/

Le choix est dur a faire les deux sont très bien mais j'ai une legère préference pour le troisième.
Le troisième? :shock:

Sinon perso je préfère de peu la première, j'aime pas trop le rouge clair sur les yeux du zombie c'est pas comme les vrais zombies de TWD dans la deuxième, elle est très chargée mais bien faite tout de même, je pense qu'il y aurait avoir plus de travail et de finesse dans chacune des créations. (smile)

Le troisième? :shock:

Sinon perso je préfère de peu la première, j'aime pas trop le rouge clair sur les yeux du zombie c'est pas comme les vrais zombies de TWD dans la deuxième, elle est très chargée mais bien faite tout de même, je pense qu'il y aurait avoir plus de travail et de finesse dans chacune des créations. (smile)
Je me suis tromper, dans mon message je désignais le second. (d)

Je vote pour la deuxième.
Je trouve que la 1ere est stylé, mis mes tripes me disent la 2eme x)

Un battle GFX sur The Walking Dead et on me préviens pas :effrayé:

C'est difficile a choisir car la première n'est pas du tout travaillée à mon goût, mais la seconde en revanche l'est trop. Malgré ça, je vote pour la seconde. :)

je vote pour le 2eme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour