Battle GFX n°2 : zeequi - SiderFX

Quelle création apprécies-tu le plus ?

• Numéro 1

Votes: 150 88.8%
  • Numéro 2

Votes: 19 11.2%

• Nombre de votant
    169
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F10%2F1394209809-battles.gif&hash=d76f95578abaa538a90b3d0a8a1193bb

Numéro 1

1395618303-battlegfx.png

Numéro 2 ( -10% car dimensions : 1280x214)

a9ba2332b6e26ab369f769b6bf2d8382.png

Thème : Android
Dimensions : 1065x175
Je vous inviter à voter au sondage ci-dessus, pour éviter le favoritisme je n'ai pas affiché les pseudos des membres. Vous pouvez utiliser les bannières comme bannière de profil RG. ;)
@zeequi @SiderFX

Historique des battles GFX​

Les 2 sont plutôt pas mal , mais petites préférences pour le 1er ! Gg vous 2 :ok:

J'aime bien les 2 mais j'ai une préférence pour la 2 ;)

Go faire des battle sur des thèmes un peu plus connus , tournant un peu plus autour du jeux vidéo svp ._.

Car du basket à android je vois pas ou sont les jeux vidéos.. RG c'est quand même une communauté qui tourne autour des jeux

La 1ère est magnifique :bave:

La premiére est plus sobre, plus belle. J'apprécie !

Mon vote est pour la 1ere :)

La première GG a celui qui la faite ! ;)

J'adore les 2 créations, bravo aux 2 GFX qui ont mis du temps à réaliser leur création très original.:ok:
Pour m'a par j'ai voter pour la n°1. :)
Pourquoi ? Car je trouve le style sympa un Android encagé dans un Android on dirais et je trouve qu'il est de meilleur qualité et qu'il est plus travaillé au niveau des effets rajoutés ;)

La première, même si le logo RG en bas à droite et de trop selon moi étant donné qu'il est déjà présent dans Bugdroid .

La 1 pour moi !

largement le n°1 , la personne qui a fait celle en bas a droite devait pas avoir beaucoup d'idée je trouve qu'elle a fait un peu n'importe quoi.
la °1 est bien ; clean et simple :) voila.

Je préfère le 1er, le deuxième aussi est beau, pour la prochaine battle? pourquoi pas un thème Call of duty? :p

Le 1er pour moi :D

je cherche un gfx pour un battle ce qui veulent mp moi ;)
peace

La première, même si le logo RG en bas à droite et de trop selon moi étant donné qu'il est déjà présent dans Bugdroid .
Le logo RG, devait, dans les 2 cas, être affiché. :ok:

J'vote pour la 1ère bannière ,elle et pas mal du tout.

Le 2 eme est sick ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour