Si tu juges le GFX par ce qui est écrit on est pas sorti alorsEt beaucoup de vulgaritee c pas du gfx . Dezoler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu juges le GFX par ce qui est écrit on est pas sorti alorsEt beaucoup de vulgaritee c pas du gfx . Dezoler
Même si on enleve l écriture on vois 3 mains ou et le talent la dedans ?Si tu juges le GFX par ce qui est écrit on est pas sorti alors
Parce qu'il y a du talent dans un style vu et revu depuis près de 4 ans, que tous les gamins sans personnalité qualifient de "wa tro sick wo" et qui est ressorti encore une fois ?Même si on enleve l écriture on vois 3 mains ou et le talent la dedans ?
Même si on enleve l écriture on vois 3 mains ou et le talent la dedans ?
Parce qu'il y a du talent dans un style vu et revu depuis près de 4 ans, que tous les gamins sans personnalité qualifient de "wa tro sick wo" et qui est ressorti encore une fois ?
Encore aurait t'il fallu que le style soit maitrisé car je trouve la première terne, moche et sans originalité.
Alors si en face y a une bannière avec des couleurs, why not de l'humour et ENFIN de l'originalité, parce que oui faire un truc beau c'est bien, mais original c'est mieux hein.
Pas du toutParce qu'il y a du talent dans un style vu et revu depuis près de 4 ans, que tous les gamins sans personnalité qualifient de "wa tro sick wo" et qui est ressorti encore une fois ?
Encore aurait t'il fallu que le style soit maitrisé car je trouve la première terne, moche et sans originalité.
Alors si en face y a une bannière avec des couleurs, why not de l'humour et ENFIN de l'originalité, parce que oui faire un truc beau c'est bien, mais original c'est mieux hein.
Donne moi un exempleParce qu'il y a du talent dans un style vu et revu depuis près de 4 ans, que tous les gamins sans personnalité qualifient de "wa tro sick wo" et qui est ressorti encore une fois ?
Tu réponds pas ? tu as pris le seum ?Comme ton avatar, comment se croire grand en portant des avatar de team![]()
Il y en a tellement qu'on sait pas les différencier, franchement je connais même pas le nom de ta team mais je suppose que c'est un gros fake, et au pire je m'en balek que tu sois dedans, il n'y a aucune originalité dans ton avatar du vu et du revuMDRRRRRRRRRVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PARLE MOINS
Au mieux d'ouvrir grand ta bouche trouve moi des exemples, des conneries aussi facile que ça à dire je peux en dire pleinDeuxième de loin, y a un minimum d'originalité, ça sort du lot![]()
De quoi parce que tu rages parce que je donne un avis ?Au mieux d'ouvrir grand ta bouche trouve moi des exemples, des conneries aussi facile que ça à dire je peux en dire plein
Pourquoi tu veux un exemple lol ?Donne moi un exemple
Ba tu préfère une meuf belle ou une meuf avec une bi.te a la place d un nez ? Car c originalDe quoi parce que tu rages parce que je donne un avis ?
Serait temps de t'ouvrir si tu veux progresser, ce dont t'as clairement besoin.
Pourquoi tu veux un exemple lol ?
Y a pas d'exemple à donner, je préfère la bannière n°2 parce qu'elle est plus originale selon moi, point.
D'où tu veux des exemples ?
Et parle bien arrete de croire jsui ton petitDe quoi parce que tu rages parce que je donne un avis ?
Y a pas d'exemple à donner, je préfère la bannière n°2 parce qu'elle est plus originale selon moi, point.
écoutes quand on donne un avis négatif on justifie, c'est la première création que je fais de ce styleDe quoi parce que tu rages parce que je donne un avis ?
Ah ouais t'as du level niveau exemple toiEt parle bien arrete de croire jsui ton petit
J'ai dit que la tienne était moins originale tu veux quoi de plus lolécoutes quand on donne un avis négatif on justifie, c'est la première création que je fais de ce style
au cas ou j'ai fais une faute je parle de celle avec miskine wesh ça fais pitiéécoutes quand on donne un avis négatif on justifie, c'est la première création que je fais de ce style
BiensurAh ouais t'as du level niveau exemple toi
J'ai dit que la tienne était moins originale tu veux quoi de plus lol