Battle GFX : MuratDesigns contre LionnDesigns

Salut, cette après-midi j'ai vus une mini embrouille sur la Shoutbox entre deux graphistes (voir titres), je ne sais pas quel est le motif de leur embrouille mais j'ai vus des critiques sur le niveau de chacun donc j'en ai profité pour proposer une battle ! :D Et ils ont acceptés.

Les conditions :

Bannière (1065x175)
Le logo :RG: doit être présent sur la création
Interdiction de mettre votre logo ou pseudo sur la création
Thème libre
2D

Numéro 1

You must be registered for see images attach

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Numéro 2
Dimensions non respectées

You must be registered for see images attach

Bonne chance à vous deux (@MuratDesigns et @LionnDesigns), personnellement je trouve que régler ses comptes en battle, c'est beaucoup mieux que de s'insulter sur la Shoutbox. (d)

Je préfère largement la première

La différence entre la une et la deux ?
La première n'a pas de créativité, c'est du vu et revu comme pour tout les GFX amateurs c'est du superposition d'image,
Alors que la deux est une originalité créative.

Dommage que les membres de RG n'ont pas la créativité en tête et se focalise uniquement sur les bannière classiques gamers, c'est pas ce style-là qui poussera le GFX vers le haut :)

Franchement, n°2 pour l'originalité ! :p

La première n'a pas de créativité, c'est du vu et revu comme pour tout les GFX amateurs c'est du superposition d'image,

Dommage que les membres de RG n'ont pas la créativité en tête et se focalise uniquement sur les bannière classiques gamers, c'est pas ce style-là qui poussera le GFX vers le haut :)
Le plus dommage c'est de critiquer le travail de l'autre

Il y a rien de créatif mon gars, il n'y a pas de travail, rien de graphique dans tout ça, c'est pas ça que demande les clients aussi, toi qui veut sans cesse faire du fric, jusqu'à donner une mauvaise image de moi pour éloigner la concurrence.

Il y a rien de créatif mon gars, il n'y a pas de travail, rien de graphique dans tout ça, c'est pas ça que demande les clients aussi, toi qui veut sans cesse faire du fric, jusqu'à donner une mauvaise image de moi pour éloigner la concurrence.
Le travail? Je suis entrain de crée une rédac sur ça , tu comprendras

Je vote pour la 1 même si j'aime pas la police de texte utiliser je trouve que ça reste un travail beau et propre. J'aime pas trop la 2, Déjà Jeson demande une bannière et la 2 ne respecte pas les dimensions, je ne veux rien insinuer mais c'est une preuve d'amateurisme. Et puis je n'accroche pas au style de la deuxième je trouve que pour le coup c'est un peu trop. Tu sais @MuratDesigns parfois les choses simples rendent beaucoup mieux que des créations ultra sophistiqué, a force de vouloir de vouloir innover et de faire de " l'originalité créative " on oubli parfois les bases même du GFX.

Bref je ne fait pas de favoritisme au contraire je respecte les deux créations et je trouve que vous êtes deux graphistes talentueux. C'est une bonne idée cette battle pour moi même si je trouve que ce conflit est un peu dénudé de sens. Au lieu de vous divisez vous feriez mieux de vous unir ça serait déjà plus malin de votre part au lieu de faire les mauvaises langues et de vous accuser à tord et à travers. :)

Après c'est entre vous on ne peux rien y faire c'est vous qui devez voir :ok:

J'ai voté la 1 car la 2 n'est pas respecter Jeson demande juste un truc a réspecté et il mème pas foutu de respecter des dimensions.. :)

Bravo @LionnDesigns pour ta créations. :)

Elle est originale la 2e :rofl:

1er car c'est proffesionelle et c'est propre sans aucune vulgariter . C du gfx . La 2 eme la dimension non respecter et j aime pas c pas halal le Kfc :troll:

Mais la 2 eme et vraiment vulguaire o.o soit disant mr a une table graphique mais fait un truc totalement vulguaire tout droit sorti de paint et photoshop

Retour