Battle GFX : MuratDesigns contre LionnDesigns

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut, cette après-midi j'ai vus une mini embrouille sur la Shoutbox entre deux graphistes (voir titres), je ne sais pas quel est le motif de leur embrouille mais j'ai vus des critiques sur le niveau de chacun donc j'en ai profité pour proposer une battle ! :D Et ils ont acceptés.

Les conditions :

Bannière (1065x175)
Le logo :RG: doit être présent sur la création
Interdiction de mettre votre logo ou pseudo sur la création
Thème libre
2D

Numéro 1

You must be registered for see images attach

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Numéro 2
Dimensions non respectées

You must be registered for see images attach

Bonne chance à vous deux (@MuratDesigns et @LionnDesigns), personnellement je trouve que régler ses comptes en battle, c'est beaucoup mieux que de s'insulter sur la Shoutbox. (d)

La deuxième car j'aime le gobelet de poulet :D

Je connais pas votre délire avec votre deuxième création mais elle est bien fun ahaha, je vote la deuxième pour l'originalité !! :)

Bah pour le fun et l'originalité j'aurais dit la seconde mais c'est une battle de GFX puis c'est la finale, la première est plus travaillée pour le coup.
Je vote donc pour la N°1.

Dernière édition:
La 1 ere bannière, on voit que c'est du travail serieux ;)
Mais la 2 est bien, mais elle est simple je trouves ;)

J'ai la dalle donc je vote la deuxième :D
#KFC

La 2eme est très (trop) bizarre..

Bah je t'avoue que je comprends pas trop.
Je vois du poulet donc je suppose que c'est kfc mais comme je n'y ai jamais été je sais pas

Les 2 sont super belles mais la #1 est vraiment belle a mon gout :)

Retour