Battle GFX demi-finale Astate GTP - JerkaXV

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 627
RGCoins
3 928
https://reality-gaming.fr/attachments/logo-edgfx-topic-png.57431/
Hello :RG:
Voici la deuxième demi-finale du tournoi de GFX, cette deuxième demi-finale oppose @Astate GTP contre @JerkaXV :)

Merci de voter dans le sondage qui se trouve en haut de ce sujet :wasntme:

Le thème de cette demi-finale est : Médiéval.

Création n°1 :

You must be registered for see images attach

1435913779-708553tournoirground2.png

_______________________________________________________________________________________________________________

Création n°2 :
Logo :RG: non présent !
You must be registered for see images attach

@Jeson (hug)

Les deux bannières sont très jolies, mais j'ai voté pour la première qui respecte plus le thème imposé :)

Les deux bannières sont belles, mais j'ai une préférence pour la 1ère.

Visuellement je préfère la 2 mais celle-ci ne respecte pas trop le thème, alors va pour la 1 ^^

WTF Mais ce n'est pas ma création pour le Battle -_____________- je vous ai juste montrer sa en prive , d'ailleur j'avais fait un topic d'AVIS avant que tu poste la DEMI finale ;
@Jeson @Faragnight

WTF Mais ce n'est pas ma création pour le Battle -_____________- je vous ai juste montrer sa en prive , d'ailleur j'avais fait un topic d'AVIS avant que tu poste la DEMI finale ;
@Jeson @Faragnight
J'ai pas reçu de précision concernant ton image, tu la met seul dans le message privé ...
Bon @JerkaXV vainqueur.

@Jeson @Faragnight
C'est pour sa je me disais "Mais je vois pas le côté Médiéval :mmh: " x)

Retour