Résolu Batterie Logicom L-ite 500

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narzo62

Premium
Réactions
97
RGCoins
25
Bonjour, je recherche un site pour acheter une batterie de smartphone -> LOGICOM L-ite 500 <-

J'ai beaucoup chercher et je trouve que des batterie " externe/secours" mais je veut une batterie normal neuf pour mettre dans mon téléphone, quelqu'un aurais t-il un site ou encore mieux un lien?

PS: j'ai chercher partout (ebay, amazon...)

en effet que des batteries externes... tu peux la changer au moins? elle est coller peux-être, mais même tu peux la changer normalement mais sa doit être du à la marque pas très répandu

en effet que des batteries externes... tu peux la changer au moins? elle est coller peux-être, mais même tu peux la changer normalement mais sa doit être du à la marque pas très répandu
Je peut la retirer du téléphone et elle est HS donc je suis assez embété :/

Essaye de trouver la taille exacte de ta batterie et en cherchant un autre modèle, normalement sa devrais pas poser de soucis..

Salut,

Autant changer de téléphone, j'ai look vite fait sur un forum, ce téléphone est réputé pour être de la merde,
Je te déconseille de chercher une autre batterie d'un autre téléphone, bon des fois ça marche je pense mais ça dépend des appareils, faut que tu look les volt, la taille ect..
Vaut mieux prendre une batterie adapté pour ton smartphone, à ce que je voit il y a rien :/

Tu as encore la garanti ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Autant changer de téléphone, j'ai look vite fait sur un forum, ce téléphone est réputé pour être de la merde,
Je te déconseille de chercher une autre batterie d'un autre téléphone, bon des fois ça marche je pense mais ça dépend des appareils, faut que tu look les volt, la taille ect..
Vaut mieux prendre une batterie adapté pour ton smartphone, à ce que je voit il y a rien :/

Tu as encore la garanti ?
Re,
Je te remercie d'avoir fait ses recherches pour m'apporté des réponses !
De mon coté j'ai trouvé sur ebay la même batterie, malheureusement il n'y en a plus en stock, j'ai contacter le vendeur qui est un pro, il ma confirmer qu'il n'avais plus de stock, je lui est donc demander si il pouvais me donner un tuyot pour que je trouve le produit, j'attend une réponse..
C'est vrai que ce n'est pas le top se téléphone mais malheureusement je n'est pas trop les moyens d'investir dans un nouveau, et non je n'est plus la garantie

Re,
Je te remercie d'avoir fait ses recherches pour m'apporté des réponses !
De mon coté j'ai trouvé sur ebay la même batterie, malheureusement il n'y en a plus en stock, j'ai contacter le vendeur qui est un pro, il ma confirmer qu'il n'avais plus de stock, je lui est donc demander si il pouvais me donner un tuyot pour que je trouve le produit, j'attend une réponse..
C'est vrai que ce n'est pas le top se téléphone mais malheureusement je n'est pas trop les moyens d'investir dans un nouveau, et non je n'est plus la garantie
De rien, ah ouais attends le vendeur faut que ça soit une batterie d'origine pour plus de sécurité ;) car les contrefaçon sont de mauvaises qualités, après ça dépend mais je te déconseille si c'est une contrefaçon.

Quand tu auras de la tune, et tu comptes acheter un nouveau téléphone, contacte-moi ou go faire un topic ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

De rien, ah ouais attends le vendeur faut que ça soit une batterie d'origine pour plus de sécurité ;) car les contrefaçon sont de mauvaises qualités, après ça dépend mais je te déconseille si c'est une contrefaçon.

Quand tu auras de la tune, et tu comptes acheter un nouveau téléphone, contacte-moi ou go faire un topic ;)
Le vendeur n'a pas voulu me donné de source, il ma répondu qu'il me contactera une fois qu'il auras du stock.. bon je pense que c'est mort ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour