Résolu Batterie de mon Mac baisse très vite..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Bonsoir, tout est dans le titre ! La batterie m'affiche 70% et ensuite, le temps d'aller sur le '' Photo Booth '' ou des app du genre, avec rien d'ouvert donc rien qui pompe en fond.. elle se décharge de 5 % ...
Soit 10% par 5 minutes environ desfois moins. Dans la barre d'état il y a aussi marquer cela, je n'avais pas remarquer au debut mais bon ; ( Vérifier la batterie ) Alors qu'il y a a peine 2 mois j'ai envoyer le Mac chez Apple.
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Bonsoir, tout est dans le titre ! La batterie m'affiche 70% et ensuite, le temps d'aller sur le '' Photo Booth '' ou des app du genre, avec rien d'ouvert donc rien qui pompe en fond.. elle se décharge de 5 % ...
Soit 10% par 5 minutes environ desfois moins. Dans la barre d'état il y a aussi marquer cela, je n'avais pas remarquer au debut mais bon ; ( Vérifier la batterie ) Alors qu'il y a a peine 2 mois j'ai envoyer le Mac chez Apple.
La batterie est petetre morte :mmh:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
 -> A propos de ce Mac -> Plus d'infos -> Rapport système.

Une fenetre s'ouvre, tu vas dans : Matériel > Alimentation et regarde le nombre de cycle ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
38
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut