Résolu Batman Arkham Knight vs BloodBorne: que choisir ?

dante995

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à toutes et à tous,

Tout est dans le titre :p .

Je pose la question en sachant que je n'ai jamais joué à la saga des Soul. Apparemment BB a plu à beaucoup de gens mais de ce que j'ai vu sur Youtube, malgré des décors et une atmosphère impressionnants, j'ai l'impression qu'il y a peu de variété dans les combats. Je ne parle pas de difficulté, celle-ci semble relevée mais plutôt des attaques et armes disponibles. Je me suis dit que peut être je me faisais une fausse impression, j'ai donc préféré vous demander.

Bonne nuit.

Dernière édition:
Salut,
Le choix n'est pas facile en effet car les deux sont sont des réussites d'un coté BloodBorne avec son level design et sa direction artistique impressionnante mais une difficulté de fou de l'autre Batman Arkham Knight, le dernier opus de la série Arkham de Rocksteady qui est franchement une réussite avec un énorme open world et un contenu gigantesque entre les missions principales et secondaires. Etant un grand fan des Batman je peux que te le conseiller même si je le trouve moins bon que Arkham Asylium ou encore Arkham City sur PS3 et puis si t'es n'es pas un habitué des jeux compliqués comme les Souls tu vas avoir du mal sur Bloodborne tout dépend de ta détermination. En tout cas Bloodborne est un jeu a avoir sur PS4 aussi car c'est une excellente exclue, je dirais même qu'il est mieux que Batman mais il faut aimé la difficulté car je peux te dire que j'ai rager en le faisant et je l'ai même pas fini !
@Azote

Bonne journée,
Boubi SEC

Deux jeux qui n'ont aucun rapport donc difficile de faire son choix, ce qui est sûr c'est que Bloodborne est excellent, si TW3 n'aurait pas existé il serait sans doute le Game of the year de l'année précédente ( Jeu le mieux noté de tous égalité avec TW3 )
Pour Batman il est très bon aussi malgré que ce soit pas mon style, y'a que toi qui peut te faire ton avis, les deux sont bons de toute façon.

Merci pour vos réponses. Après mûre réflexion j'ai décidé de prendre Batman. Apparemment BB demande beaucoup de temps et d'investissement, pour ça je préfère attendre les vacances. Mais ce qui me rassure c'est qu'on ne me parle pas de répétitive dans les combats sur Bloodborne

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour