Batman Arkham et ses bugs sur PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 609
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Salut à tous les amis, on se retrouve aujourd’hui pour un constat sur un jeu que tout le monde attendait Batman Arkham Knight, et je me le suis pris sur PC mais je me suis vite aperçu que le jeu regorge de bugs assez gênants donc je vous fais ce petit sujet pour parler de ses bugs. L’épisode où les fans du jeu Batman Arkham Knight s’amusent sur les consoles Next-Gent, les joueurs PC quant à eux vivent un véritable enfer comme moi. Tout d’abord beaucoup de crashs ont été à déplorer lors du lancement de ce dernier. Beaucoup d’utilisateurs ont eu les droits à cette amère expérience. Il faudra donc compter sur Stream qui pourra vous offrir un petit pack de 1 Go de plus pour en plus bugger dans le début du jeu. Le pire était du côté des joueurs qui ont précommandé le jeu, Stream les as laissez en effet pré-chargés les fichiers du jeu, encore une fois cela à provoquer maint et maint freezs est bug lors de l’activation. Problème regelé avec un patch mis à disposition des fans mais là n’est pas le plus inquiétant, parlons maintenant des chutes de Fps. Flippant n’est-ce pas ?
Pour preuve les joueurs sont vraiment désemparés, certains utilisateurs de cartes graphiques AMD nous ont confits être descendus en dessous de 5 images par seconde par moments. Les cartes graphiques sont nettement touchées aussi puisque les possesseurs de carte ATI sont les plus touchés, Nvidia n'est pas en reste puisque même les GTX 980, GTX 970 ou Titan X ont de sérieux problèmes assurer leur boulot. On passe au problème suivant ? Aller c’est parti ! Toujours sur le plan graphique et technique, beaucoup de personnes se plaignent d’un blocage assez dérangeant. En effet le jeu reste bloqué à 30 images par seconde. Pour régler ce problème il suffit d’aller dans
  • C:\Programme Files (x86)​
  • Steam​
  • steamapps​
  • commun​
  • BatmanArkham Knight​
  • BMGame​
  • Config​
  • Puis d’aller dans le fichier "BmSystemSettings ini" et changer la ligne "Max Fps=30.000000" et de mettre 60 à la place
    de 30.​

Donc c’est tout pour ce sujet je vous dis à la prochaine portez-vous bien ! :tchuss:

Un patch est prévu il me semble, pour optimiser le jeu et pour améliorer ses performances (3,4Go si mes souviens sont bons ...)

Un patch est prévu il me semble, pour optimiser le jeu et pour améliorer ses performances (3,4Go si mes souviens sont bons ...)
Il me semble aussi mais 3,4 c'est trop :pleure:

Il faudra donc compter sur Stream
Problème regelé avec un patch​

Petite faute, c'est Steam pas Stream et c'est Problèmes reglé avec un patch =) Mais sinon super topic, je suis aussi énerver contre ce portage foiré de console.... Marre qu'ils nous prennent pour des vaches à lait, avec leurs jeux en version béta... A quoi bon s'acheter des cartes graphiques a 1000€ ( comme la titan) si avec ses perf elle est pas fichus de faire tourner les jeux...

Puis ils nous prennent aussi pour des vaches a lait avec leurs DLC, genre on paie un season pass pour n'avoir que 6mois de contenus.... et pour les DLCs qui sortent après les 6 mois on fait quoi? bah soit tu les achetès un par un , soit tu rachète un season pass....

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour