Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bateau invisible et passer à travers tous les décors!
Un nouveau Glitch Bug, vraiment pas mal.
On peu capturer les drapeux sur pas mal de map, tuer à travers presque tous les décors.
J'ai essayer et sa marche, par contre c'est vraiment long avant que le bug ce fasse, si vous savez comment faire pour que sa aille plus vite?
Moi le bug je le connais 1 semaine avant qu'il sorte sur youtube.
J'avais crus perdre mon drone lorsque j'ai vu que je tapé des roues grace au drone et un bateau invisible Bon ok
Moi vraiment pour le faire vite sois tu fait des truc genre gauche droit gauche droit frein accelerateur gauche gauche droit
Mais sinon tu fonce tu frein deux coup d'accelerateur tu tourne et souvent boumm invisible
j'aimerai savoir comment vous faites alors pour laisser le microdrone ds le bateau car a chaque fois que j'essaie de le mettre dans le bateau le MAV s'autodétruit .merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider
j'aimerai savoir comment vous faites alors pour laisser le microdrone ds le bateau car a chaque fois que j'essaie de le mettre dans le bateau le MAV s'autodétruit .merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider
Oui il faut le lacher juste avant ou il explose et après c'est on bon vouloir la chance.
Mais super utile et pour faire chiez quand la partie est perdu d'avance.
PS: je recherche des joueurs sur PC pour GLITCH et frager sur des bon spots.
Mon log : Fabad56