Résolu Base de données Xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insomniaque97

Premium
Réactions
516
RGCoins
35
Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui peut m'éclairer sur les bases de données de Xenforo.

Je dois transférer manuellement une base de données à un autre site mais en faisant très attention. Oui, car déjà les addons ne sont plus les mêmes, et la version aussi n'est plus pareil.

Je voulais voir avec l'un de vous, si vous pouviez m'aider à m'indiquer le nom des tables et ce qu'ils contiennent.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos futurs aides !

Bonjour Insomniaque97,

Je ne sais pas si ton sujet est toujours d'actualité mais je peux déjà t'éclaircir sur un petit truc,
Les bases de données n'ont rien à voir de base avec xenForo, c'est ton hébergeur qui s'en charge, et normalement le nom des tables apparaissent quand tu vas sur ton hébergeur, et pour gérer ta base de données tu dois avoir une fonction " phpMyAdmin ". Tu devrais avoir toutes tes réponses via ton hébergeur. :-)

Bonne journée,
Flown GTP

Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui peut m'éclairer sur les bases de données de Xenforo.

Je dois transférer manuellement une base de données à un autre site mais en faisant très attention. Oui, car déjà les addons ne sont plus les mêmes, et la version aussi n'est plus pareil.

Je voulais voir avec l'un de vous, si vous pouviez m'aider à m'indiquer le nom des tables et ce qu'ils contiennent.

Bonne soirée et merci d'avance pour vos futurs aides !
Bonjour,
si tu veux transférer une base de donné d'un hébergeur a un autre tu dois tout d'abord accéder à ton phpadmin qui te permettra de voir toutes tes base de donnés.
- Une fois connecté à phpadmin tu clique sur accueil dans le menu.
- Tu sélectionne ta table en la cochant et tu fais "exporter" en haut, ca devrait te donner un fichier .sql
- Sur ta nouvelle base de donné tu vas te connecter et tu fais "importer" et tu sélectionne le fichier .sql que tu as eu au dessus.
- Tu cliques sur envoyer en bas et toutes tes tables vont se remettre.

Bonne soirée,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour