Résolu Bas FPS avec une config + que potable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kogaijy

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Yo les gens,
Je viens donc pour vous exposer mon problème :
J'ai acheté un ordinateur portable ASUS ROG à prix élevé il y a environ ~3 mois (ayant un ordinateur fixe en parallèle je n'y ai pas beaucoup touché)
J'installe CS GO il y a 3 jours, la 1ère fois que je joue tout va bien, aucun problème, aucune chute de fps/bas FPS. Un peu plus tard je ferme CS:GO, le rouvre et la boum, je joue à environ 25/30 fps (Sur l'écran d’accueil et en jeu !) alors que juste avant je jouais a + de 60 (Des fois mes fps reviennent à la normale pour 1 game et puis après reviennent a 30 fps pendant 1 ou 2 jours, puis encore une game a 60 fps etc. Vous avez compris je pense).
J'ai fait quelques recherches sur le web mais aucune solution ne résout mon problème.

Manip' essayées :
- Mettre tous les drivers à jour
- Redémarrer le pc
- Baisser les options graphique CSGO via CSGO et la NVIDIA Geforce Experience.
- Désinstaller / Reinstaller CSGO
- Définir les options de lancement CSGO ( -high -threads 2 -nod3d9ex -console -lv)

Config :
901a75fed30549429e8b52f38e55a43c.png

Si quelqu'un pourrait m'aider please ^^.
Merci.

Dernière édition:
Yo les gens,
Je viens donc pour vous exposer mon problème :
J'ai acheté un ordinateur portable ASUS ROG à prix élevé il y a environ ~3 mois (ayant un ordinateur fixe en parallèle je n'y ai pas beaucoup touché)
J'installe CS GO il y a 3 jours, la 1ère fois que je joue tout va bien, aucun problème, aucune chute de fps/bas FPS. Un peu plus tard je ferme CS:GO, le rouvre et la boum, je joue à environ 25/30 fps (Sur l'écran d’accueil et en jeu !) alors que juste avant je jouais a + de 60 (Des fois mes fps reviennent à la normale pour 1 game et puis après reviennent a 30 fps pendant 1 ou 2 jours, puis encore une game a 60 fps etc. Vous avez compris je pense).
J'ai fait quelques recherches sur le web mais aucune solution ne résout mon problème.

Manip' essayées :
- Mettre tous les drivers à jour
- Redémarrer le pc
- Baisser les options graphique CSGO via CSGO et la NVIDIA Geforce Experience.
- Désinstaller / Reinstaller CSGO
- Définir les options de lancement CSGO ( -high -threads 2 -nod3d9ex -console -lv)

Config :
901a75fed30549429e8b52f38e55a43c.png

Si quelqu'un pourrait m'aider please ^^.
Merci.
Moi c'est mes arrivé à cause de rainbow six siege des que je le fermais mon cs go baissait énormément en fps je laguait de dingue donc vérifie si ta pas un bug pareille a cause d'un jeu/logiciel que tu viens d'installer.

Moi c'est mes arrivé à cause de rainbow six siege des que je le fermais mon cs go baissait énormément en fps je laguait de dingue donc vérifie si ta pas un bug pareille a cause d'un jeu/logiciel que tu viens d'installer.
Comme je l'ai dit, mon pc est très récent et de plus j'avais un ordi fixe en parallèle jusqu'a 1 semaine donc je n'ai presque rien d'installé ^^ (Donc presque aucun jeu)

Comme je l'ai dit, mon pc est très récent et de plus j'avais un ordi fixe en parallèle jusqu'a 1 semaine donc je n'ai presque rien d'installé ^^ (Donc presque aucun jeu)
Au pire vérifie tout simplement l'integralité du cache du jeu:
steam/ click droit sur cs go/propriété/fichier locaux/ integr.....

Vérifie que tu es pas de virus ou autre premièrement. Vérifie que CS se lance bien sur ta puce graphique et pas sur le proco, ça peut venir de ça s'il est pas assez puissant.

Après un test, j'ai remarquer que quand je débrancher l'alimentation de la batterie sa beuguer et quand je la remettait sa ne beuguer plus. Je ne comprend pas alors que pourtant j'ai désactivé l'économie d'énergie et j'ai modifier les paramètres de la batterie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour