Résolu Barrettes de Ram ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0rgan

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour,

Avant de passé par un , j'aurais bien aimé me renseigner au prêt de vous, à propos des Barrettes de Ram, si elles seront compatible avec ma configuration etc.

Donc, voici la configuration ( en vitesse ) :

Système d'exploitation
Seven Edition Home Premium ?(X86)

Processeur
Intel Pentium E2160 Cadencé à 1.80 GHz

Carte mère
PACKARD BELL BV GA-T671MG

Chipset
Pont nord : SiS 671/FX/DX/MX
Pont sud : SiS 968

Mémoire
1 Go de mémoire totale de type DDR2
Barrette Nanya Technology de 512 Mo
Fréquence maximale: 333 MHz
Bande passante: PC2-5300

Barrette Nanya Technology de 512 Mo
Fréquence maximale: 333 MHz
Bande passante: PC2-5300

Carte Graphique
SiS Mirage 3 Graphics

J'aurais voulu que vous me disiez quel Barrettes de Ram choisir en fonction de ma configuration qui est vraiment médiocre je vous l'avoue.

J'aimerais bien acheter x2 Barrettes de Ram ( 4 Go ) mais je ne sais pas si j'aurais des problèmes de compatibilité avec ma configuration... :/

Voici déjà une idée par quoi je suis intéresser mais je ne sais pas si cela est bon ou pas

Merci bien d'avoir lu, au-revoir !

J'viens d'acheter deux Barrettes de Ram 2 Go DDR2 667MHz PC2-5300 et je n'est plus aucuns lag :)
43,00euro la Barrette de Ram chez Saturn à Liège !

Non là tu ment gars 2GB n'est pas du TOUT nécaissaire si tu à par exemple BF3 et BO2 ouvert comme jeux et des Vidéos ouverte sur Youtube .... Je suis d'accord ça fonctionne mais ça Beug énormément alors ça sert à rien de mentir pour avoir raison --'
Pourquoi tu me parle de BF3 et BO2 là ? je t'ai dis que j'ai pentium 2.3Ghz, et quand je lui ai dis que 4gb c'est trop, je l'ai dis par rapport à son pc !

Pourquoi tu me parle de BF3 et BO2 là ? je t'ai dis que j'ai pentium 2.3Ghz, et quand je lui ai dis que 4gb c'est trop, je l'ai dis par rapport à son pc !
J'avais compris que c'était par rapport à son PC --' parfois il faut prendre plus que Rien ! Mieux vaut avoir quelque Chose de qualité que d'avoir des choses que tu n'est pas sûr que c'est assez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour