Bonjour,
Avant de passé par un
Donc, voici la configuration ( en vitesse ) :
Système d'exploitation
Processeur
Intel Pentium E2160 Cadencé à 1.80 GHz
Carte mère
PACKARD BELL BV GA-T671MG
Chipset
Pont nord : SiS 671/FX/DX/MX
Pont sud : SiS 968
Mémoire
1 Go de mémoire totale de type DDR2
Barrette Nanya Technology de 512 Mo
Fréquence maximale: 333 MHz
Bande passante: PC2-5300
Carte Graphique
SiS Mirage 3 Graphics
J'aurais voulu que vous me disiez quel Barrettes de Ram choisir en fonction de ma configuration qui est vraiment médiocre je vous l'avoue.
J'aimerais bien acheter x2 Barrettes de Ram ( 4 Go ) mais je ne sais pas si j'aurais des problèmes de compatibilité avec ma configuration... :/
Voici déjà une idée par quoi je suis intéresser mais je ne sais pas si cela est bon ou pas
Merci bien d'avoir lu, au-revoir !
Avant de passé par un
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, j'aurais bien aimé me renseigner au prêt de vous, à propos des Barrettes de Ram, si elles seront compatible avec ma configuration etc. Donc, voici la configuration ( en vitesse ) :
Système d'exploitation
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Seven Edition Home Premium ?(X86) Processeur
Intel Pentium E2160 Cadencé à 1.80 GHz
Carte mère
PACKARD BELL BV GA-T671MG
Chipset
Pont nord : SiS 671/FX/DX/MX
Pont sud : SiS 968
Mémoire
1 Go de mémoire totale de type DDR2
Carte Graphique
SiS Mirage 3 Graphics
J'aurais voulu que vous me disiez quel Barrettes de Ram choisir en fonction de ma configuration qui est vraiment médiocre je vous l'avoue.
J'aimerais bien acheter x2 Barrettes de Ram ( 4 Go ) mais je ne sais pas si j'aurais des problèmes de compatibilité avec ma configuration... :/
Voici déjà une idée par quoi je suis intéresser mais je ne sais pas si cela est bon ou pas
Merci bien d'avoir lu, au-revoir !