Barres de surf qui vous rémunèrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eternity37

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous , je me propose aujourd'hui de vous laisser quelques bons plans , les barres de surf sans code de vérification (un code que l'on doit taper à certains moments dans la barre) et non plus besoin de chercher :cool:

Avant toute chose , si je fais cette démarche c'est pour d'une part vous permettre de savoir quel site peut vous payer mais également un appui de votre part, que j'obtiendrai grâce à chaque lien de parrainage que j'afficherai

Explication de la barre de surf : Après inscription sur divers sites vous avez la possibilité de laisser tourner un programme sur votre pc c'est la barre de surf , ce programme vous prend de la mémoire et en contrepartie vous fait défiler des pubs toutes les minutes . Les tailles de barres peuvent varier , les points rapportés grâce aux publicités peuvent varier également (souvent en fonction du niveau vip) chaque point permet d'être converti pour obtenir de l'argent . PS : un vip doit en général se renouveler tous les mois.
Je rajoute juste pour info que vous pouvez installer autant de barres que vous le souhaitez .

Donc au cours de ces petites astuces qui m'ont pris pas mal de temps à mettre en place je n'ajouterai que celles qui m'ont déjà payé puis celles dont j'attend le paiement et enfin celles qui sont en maintenance pour espérons , revoir leur visage un jour ( utopie quand tu me tiens ) PS : je me suis servi de ces sites seulement pour l'argent paypal donc au niveau de distribution de codes ou même d'autre moyens de financement je ne saurais répondre.

Pour commencer une bien connue Tunesbarre :
c'est une barre de surf que vous laisser tourner sur votre PC.
La petite astuce de cette barre est que une fois qu'elle tourne et que vous lancer n'importe quel programme , elle passe en second plan et ne vous gène pas pour vos taches quotidiennes :noel: , ajouter à ça des petits bonus sur leur site , une conversion de points manuel et hop vous obtenez 5 euros par mois sans rien faire :
(le paiement se fait dans un délai de 10 jours à peu prés)

Poursuivons avec une autre un peu moins connue c'est Soulcode : Pour Soulcode j'utilise une petite astuce qui consiste a acheter un code a 1.60 euro pour passer vip 1 ce qui permet de doubler les points que rapportent la barre par minute soit 1 point/min , c'est tout ce que je fais sur ce site il n'y a aucune conversion il faut atteindre un certain nombre de points puis faire une demande paypal :xD: 5euros par mois également ,
(le paiement est envoyé entre le 5 et le 10 de chaque mois) .

Encore une autre ; vu qu'on est sur une bonne voie :tchuss: Cashobarre : Une barre qui rapporte un petit peu moins mais ça ne vous coûte rien d'essayer quand on est prêt à se faire un petit peu de monnaie :
Le principe reste le même que pour le précèdent je passe vip1 et je double mes points sur la barre.
La différence reste sur le fait de devoir faire des tickets à chaque fin de mois , en résumé on est obligé de se connecter une fois par mois sur le site pour valider des points accumulés grâce à la connexion journalière de la barre . Les conversions sont automatiques à chaque fin de mois. Je suis a 4.50 euro / mois sur ce site
Paiement envoyé rapidement à condition d'avoir pu valider une demande dans la boutique avant que tout le monde se jette dessus :D.

Je vais finir par une dernière barre qui m'a payé c'est Dead Surf : Pour Dead surf on doit toujours télécharger une barre , mais une différence flagrante ; il vous faut absolument passer vip1 car les points fournis par la barre de surf ne vous seront pas illimités soyez prêt à dépenser 1.60 sur ce site que vous pourrez remiser sans aucune difficulté sur différents jeux je suis a 6.50 euros par mois pour Dead surf , le système de paiement est comme Cashobarre . Les points sont convertis chaque fin de mois et vous avez la possibilité de passer commande pour l'argent avant que tout le monde en profite .

Je rajoute Pipilajeux qui vous rémunère nettement moins vu que le point de la barre est très faible
0.5 point/min même à un haut niveau vip on sent pas trop la différence et oui j'ai testé :pleure: ,
mais rien ne vous empêche d'essayer même si j'ai vite abandonné l'idée de réinvestir dedans comme au premier jour ( ça ne m'empêche pas de la laisser tourner tous les jours ) paiement très rapide

Je suis désespérément 2 sites Zbarre et Magicbarre pour les quels leur site et refait à neuf
Pour zbarre j'ai dépensé pas mal d'argent dedans sans jamais avoir couleur du retour de blé , snif
Mais bon qui n'essaie rien n'a rien ( le pouvoir de l'homme naïf )
Magicbarre était un site également intéressant , je vous tiendrais au courant si un jour il décide de passer la barre des 90% de mise à jour.

Merci beaucoup d'avoir lu ce gros pavé en espérant que ça ai pu en aider certains , c'était : comment avoir 20 euros par mois et le tout sans rien faire :blague: .

Ou comment ce faire pigeonner avec de la publicité ! Je signale car sa été postée + de 78 fois et car c'est des choses qui ramènent des problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour