Je voudrais modifier sa :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( réécrire )Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Je voudrais modifier sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( réécrire )
Bonsoir,Besoin d'aide !
Tu peux screen tes propriétés de style, s'il te plaît ? Car sur certains thèmes ça change.Je comprends pas ... J'ai pas de [UI.X] FOOTER
Oui, toute la page où il y a tous les propriétés de style.Toutes ?
Ce n'est pas cela qu'on te demande mais tes propriétés de stylesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y est pourtant, va dessus et tu changes tout simplement le texte.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu vas donc dans celle qui ce nomme [UI.X] FooterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila