Barre d'outil de texte sur la ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
690
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : créé une barre d'outil de texte
Détails de votre suggestion : créé une barre d'outil de texte sur la Shoutbox (seulement pour les smiley's) comme dans les messages sur le forum
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Plus de peps à la ShoutBox
Screens pouvant aider votre idée :

gStXR.png

Suggestion proposé par : << Cocktail' >>

pour surtout pour les smiley sa serait plus simple

Je suis pour mais il me semble ça a deja ete proposé

Contre comme si il y avait pas deja assez de spam ....

Contre sa prendrai trop de place malheureusement :(

Pour, car les raccourcie sont dur a apprendre.

j'édit, que pour les smiley's sa évitera a des gens d'apprendre les raccourcis par coeur :ok:
La d'accord car sinon il va voir des gens qui vont écrire en 7 avec du rouge ...

Pour et contre

Pour car pour ceux qui ne connaisse pas les smiley sa peut servir ,

Mais contre car tout le monde aurait un style d'écriture différent , des couleurs différentes ..

Pour et contre

Pour car pour ceux qui ne connaisse pas les smiley sa peut servir ,

Mais contre car tout le monde aurait un style d'écriture différent , des couleurs différentes ..
J'ai édité et j'ai dit:

"
q0CbZ.png
"

Contre .
Je pense que l'on peut s'en passer . Les smileys sont faciles à retenir, il y 'a une liste dans un onglet juste au dessus.

Contre .
Je pense que l'on peut s'en passer . Les smileys sont faciles à retenir, il y 'a une liste dans un onglet juste au dessus.
Moi perso je l'ai connais ils sont indispensables même pour les messages sur le forum quand ont est sur version mobile.... Mais tout le monde n'a pas forcement une bonne mémoire :ok:

Pour, avant il y était déjà, mais vu que des malin flooder avec la Couleur du Texte, et le Gras etc.. il a été enlever

Pour, avant il y était déjà, mais vu que des malin flooder avec la Couleur du Texte, et le Gras etc.. il a été enlever
J'ai vu sa sur un autre XenForo a 13 membre et vu le peu de personnes ils ne craignent pas le flood mais sa m'a plu ^^

J'ai vu sa sur un autre XenForo a 13 membre et vu le peu de personnes ils ne craignent pas le flood mais sa m'a plu ^^
Mais la vu qu'on est beaucoup si tous le monde s'y met c'est l'apocalypse xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour