Salut a tous je voulais savoir si quelqun connaissait un moyen de modifier sa barred e statut car jai un Glaxy s2 et la barre noir es vraiment moche : en gros la rendre transparente ou la supprimer voila
Merci a vous
iGear
iGear
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah la barre de statut en haut du telephone !? Avec marquer l'heure etc ...Je vois pas de quel barre tu parlescreen possible ?
ce n'est pas possible de supprimer cette barre, apart si tu à root ton portable et que tu sais les fichier que tu dois supprimerBah la barre de statut en haut du telephone !? Avec marquer l'heure etc ...
Euh il nest pas root ! Pas grave mercice n'est pas possible de supprimer cette barre, apart si tu à root ton portable et que tu sais les fichier que tu dois supprimer![]()
Pourrais - tu mexpliquer en mp ?! Mais on estd accord que mon s2 reste exqctement pareil mais avec la barre de staut modifier quoi ?!C'est tout a fait possible en installant un launcher![]()
Tu geres merci bcpInstalle nova launcher, tu vas dans parametre,apparence et comportement,tu enleve "afficher barre de notification"
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussionSalut a tous je voulais savoir si quelqun connaissait un moyen de modifier sa barred e statut car jai un Glaxy s2 et la barre noir es vraiment moche : en gros la rendre transparente ou la supprimer voilaMerci a vous
iGear
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion![]()
Ok, je déplaceOui ma demande est bien résolu![]()