[BARETT] Triple Feed sur Arkaden sans mitrailler !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR une triple Feed ...

C'est bon les gars stop faire genre vous êtes des pros .. c'est ma première feed avec un sniper et cette vidéo marque le commencement de ma chaîne , pour ça que je la poste c'est tout.

Et si t'en fais tout les jours des quintfeed , ben poste les sur une chaîne et montre nous ça au lieu de critiquer..

C'est bon les gars stop faire genre vous êtes des pros .. c'est ma première feed avec un sniper et cette vidéo marque le commencement de ma chaîne , pour ça que je la poste c'est tout.

Et si t'en fais tout les jours des quintfeed , ben poste les sur une chaîne et montre nous ça au lieu de critiquer..
tien triple feed head shot

Je parlais pas à toi , et de deux ta eu une belle chance.

Et puis je trouve ma triple feed bien plus belle , trois quickscopes .. toi t'arrive dans un tunnel ou ya toujours du monde et tu mitraille comme un porc , c'est plus de la chance que du savoir faire , et tu peut pas dire le contraire :)

Je parlais pas à toi , et de deux ta eu une belle chance.

Et puis je trouve ma triple feed bien plus belle , trois quickscopes .. toi t'arrive dans un tunnel ou ya toujours du monde et tu mitraille comme un porc , c'est plus de la chance que du savoir faire , et tu peut pas dire le contraire :)
ok bon je vais m'énerver un peu la quand même car de un une triple feed c'est de la merde et de 2 tu préfèree ta triple feed avec trois quickscope de merde que une triple feed head shot pour info une triple feed head shot c'est 30x mieux qu'une veille triple feed donc tu vois ta veille triple feed ma meilleur feed est une 8 feed donc le jour ou tu fais sa on en reparle

ok bon je vais m'énerver un peu la quand même car de un une triple feed c'est de la merde et de 2 tu préfèree ta triple feed avec trois quickscope de merde que une triple feed head shot pour info une triple feed head shot c'est 30x mieux qu'une veille triple feed donc tu vois ta veille triple feed ma meilleur feed est une 8 feed donc le jour ou tu fais sa on en reparle
Je t'ai pas insulté.

Une triple feed Headshot c'est sur 20 fois mieux qu'une simple Triple feed.

A part que la tienne , tu as mitrailler et tes kills sont dû à une pure chance et pas du skill.

Contrairement à moi ou j'ai ajuster en 3 seconde 3 ennemis en quickscope ..

J'aime les gars qui s'emballent à la moindre réflexion.

Et si ta meilleur feed c'est une octofeed , ben pourquoi je la vois pas sur ta chaîne.

Moi ma meilleur c'est une quadfeed et y'en à trois sur ma chaîne alors t'est gentil hein..

Je t'ai pas insulté.

Une triple feed Headshot c'est sur 20 fois mieux qu'une simple Triple feed.

A part que la tienne , tu as mitrailler et tes kills sont dû à une pure chance et pas du skill.

Contrairement à moi ou j'ai ajuster en 3 seconde 3 ennemis en quickscope ..

J'aime les gars qui s'emballent à la moindre réflexion.

Et si ta meilleur feed c'est une octofeed , ben pourquoi je la vois pas sur ta chaîne.

Moi ma meilleur c'est une quadfeed et y'en à trois sur ma chaîne alors t'est gentil hein..
Désolé mais une triple feed est trop symple a réaliser.
La Triple Headshot 10x mieux...
Cherche pas des excuses il a fai mieux.

Mais j'ai pas dit le contraire O_o

Je pense que vous m'avez mal compris......

No rage tu t'en fous ^^
Toutes façon vous avez quel âge ?
tout sa pour une Triple feed ..
Ont s'engueule pas ont débat c'est tout..

Et d'ou je m'énerve ? En faites c'est toi qui viens dans la convers' et qui commence à raconter des conneries .. ont ta pas demander ton avis si ?

Sujet à fermé >.<

Ont s'engueule pas ont débat c'est tout..

Et d'ou je m'énerve ? En faites c'est toi qui viens dans la convers' et qui commence à raconter des conneries .. ont ta pas demander ton avis si ?

Sujet à fermé >.<
Non mes si l'autre commençe a s'énerver.

Désolé mais une triple feed est trop symple a réaliser.
La Triple Headshot 10x mieux...
Cherche pas des excuses il a fai mieux.
Merci au moin quelqu'un qui connais

Ouais normal quoi. Triple feed la base. 4 feed head shot, un peu plus dur :-)))

Barette U_u sniper qui tire 10balle a la seconde :rire:. Je fait pareil au l118 :ok:

Bien ta Triple Feed pour commencer + 1 , il faut bien commencé quelque chose non ? Au lieu de l'engueuler félicité le ça l'encouragera a faire plus dur de jours en jours :ok:

Triple Feed = No problem = mais c'est bien :)

Personnellement je préfère la triple avec les quick scope plus beau à mon gout

En tous cas bonne continuation pour ta chaîne ;)

Raiie BG

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour