Résolu Bannit du PSN sans raison PS3/PS4 [HELP]

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Réactions
795
RGCoins
50
"l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte (WS-37368-7)"
Voila en plein match fifa sur PS4 après être déconnecté voici le beau message que j'ai eu je tien a préciser
Aucun lobby boost ou autre as ete fait sur se compte bien que je possède une ps3 jailbreak... jamais fais de lobby ou autre ...
Si quelqu’un connait ou a déjà eu ceci qu'il réponde qu'il m'aide parce que l'as je suis tout simplement vert :puke:

"l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte (WS-37368-7)"
Voila en plein match fifa sur PS4 après être déconnecté voici le beau message que j'ai eu je tien a préciser
Aucun lobby boost ou autre as ete fait sur se compte bien que je possède une ps3 jailbreak... jamais fais de lobby ou autre ...
Si quelqu’un connait ou a déjà eu ceci qu'il réponde qu'il m'aide parce que l'as je suis tout simplement vert :puke:
normalement tu recoit un email avec des raison ? ( je suis pas sur )

Bonsoir, ton compte est banni a vie ddu psn, :ok: ces des erreur qui est arriver a deux personne de rg, aussi alors qu'ils ont rien fais, tu peux tout faire, les appeler, tout, il ne débann pas, il disent que vous n'avez pas respecter la charte, :ok:
en tout cas, bann a vie :ok:

Déban de quoi ton compte ou ta ps4 et dit m'en plus
Raconte j'ai un pote ça fait 1 semaine il est ban ps4 alors qu'il a fait rien il les a contactés et il attend le verdict pour savoir si c'est un ban définitive ou pas
Au bout de combien de temps ils t'ont deban ?

Retour