Résolu Bannissement IP, quelques infos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Bonjour à tous,

J'ai actuellement besoin de votre aide car je vais bientôt acheter un iop 199 à un ami.
Cet ami le vend car il ne peut plus se connecter dessus dû à un bannissement de son IP sur le iop.
En gros, un ancien ami lui a donné le compte cela fait 3-4 ans, et maintenant ankama dise : " Vous n'êtes pas le propriétaire du compte.. " Donc ils lui ont bannis son IP, et non le compte complétement.
Nous pouvons donc se connecter sur le compte sans problème etc... sauf lui !

Ma question est la suivante : Est-ce que je risque de me faire moi aussi bannir l'IP ? à long terme bien sûr.

Je compte lui achetais le iop en kamas. C'est un ami à moi, pour 100M stuff compris :) C'est une très bonne offre selon moi :D

Merci d'avance
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Non, il n'a rien fait avec le compte. Ankama lui a répondu à un message en lui disant que le compte n'étais pas à son nom, et que s'il voulait le récupérer il fallait envoyer les papiers d'identité du propriétaire.


Sinon, merci pour vos réponses, je pense prendre le compte !

CDLT
Il a forcément fait quelque chose, tu peux jouer avec un compte qui n'est pas à ton nom, en revanche pour le récupérer ou modifier des informations sensible tu dois prouver que tu en es le créateur et donc c'est préférable qu'il soit à ton nom.
Cette histoire est bizarre, d'après moi il ne t'a pas tout dis, il a peut-être boté et son adresse IP s'est fait bannir du jeu...
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Il a forcément fait quelque chose, tu peux jouer avec un compte qui n'est pas à ton nom, en revanche pour le récupérer ou modifier des informations sensible tu dois prouver que tu en es le créateur et donc c'est préférable qu'il soit à ton nom.
Cette histoire est bizarre, d'après moi il ne t'a pas tout dis, il a peut-être boté et son adresse IP s'est fait bannir du jeu...
Je te le re-confirme pour la 3eme fois, il n'a rien fait ! Aucun bot, rien.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Je te le re-confirme pour la 3eme fois, il n'a rien fait ! Aucun bot, rien.
Et moi je te répète que tu ne risques rien car j'ai pas mal de fois fais appel au support pour divers problème et j'ai également eu dans ma guilde un joueur qui est devenu par la suite membre du staff. Si ton ami s'est fait bannir son adresse IP c'est qu'il a fait quelque chose. Il a beau le nier c'est obligé. Le propriétaire du compte a peut être appelé le support pour signaler une activité inhabituelle ou de ce genre. Si c'est le cas alors la seule chose que tu risques c'est que le premier propriétaire recommence avec ton adresse IP ! Donc à toi de voir, soit le premier vendeur n'était pas honnête, soit ton ami ne veut pas avouer qu'il a fait une connerie. Le plus préférable pour toi serait la deuxième solution :/
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Et moi je te répète que tu ne risques rien car j'ai pas mal de fois fais appel au support pour divers problème et j'ai également eu dans ma guilde un joueur qui est devenu par la suite membre du staff. Si ton ami s'est fait bannir son adresse IP c'est qu'il a fait quelque chose. Il a beau le nier c'est obligé. Le propriétaire du compte a peut être appelé le support pour signaler une activité inhabituelle ou de ce genre. Si c'est le cas alors la seule chose que tu risques c'est que le premier propriétaire recommence avec ton adresse IP ! Donc à toi de voir, soit le premier vendeur n'était pas honnête, soit ton ami ne veut pas avouer qu'il a fait une connerie. Le plus préférable pour toi serait la deuxième solution :/
Le premier n'était pas un vendeur, c'est son pote (que je connais) qui lui a donné après avoir arrêté.

Bref, avec l'ouverture de vulkania, je ne pense pas lui acheter mais plutôt monter mon perso. Surtout que pour 100M, autant up mon perso

Peace !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut