Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai été banni de GTA ONLINE sur un compte , jai changé mon cid et re crée un compte mais sur le nouveau compte que j'ai crée il me dit que je suis banni o_o pourtent j'ai un cid valide GTA , est - ce que quelqu'un sait pourquoi ? merci![]()
Si ils bannissent l'adresse l'adresse MAC , il y a des grands moyen qu'il puisse plus jamais jouer ; Sauf si il réussi à la changer , sous un système d'exploitation tel unix ou windows y'a moyen de la changer mais sous PS3 je ne sais pas .Théoriquement non si il change de CID il ne devrais être banni ? enfin plutôt faudrait avoir l'avis d'une personne plus câlé sur le sujet là :/ !
Répondre calmement aurait été préférable .Toujours les même questions ici !!
Ca vous trouerez le c*l de faire une petite recherche qui vous donnerez la réponse à vos questions ?!
Sinon pour la xxxx...fois, pour savoir quand se lève votre bannissement, il faut aller sur le mode histoire et au tout début de la session un message apparaît sur la gauche de l'écran, indiquant la date de cette levé.
Dsl pour ce post il est accidentel et je ne peux pas le supprimer .Bonjour(Bonsoir) tout le monde , j'ai aussi été banni aujourd'hui , j'ai jamais fait des mods , toujours des glitchs et je me suis fait 38 000 000 , et j'ai reçus 2 x 450 000 dollars de la pars de modders grâce à leur modmenu .
Mais je me suis quand même fait bannir , ma question : comment faites vous pour savoir combien de temps durera votre bannissement .
sachant que c'est mon premier Ban , ça devrait être 2 semaines mais rien ne s'affiche en bas à gauche de mon écran , aucune date me précisant quand je serais déban , suis-je ban déifinitivement ??
Merci de me répondre .
Répondre calmement aurait été préférable .
Moi rien ne s'affiche , pour cela que je pose la question . Merci quand même .
Ouimoi aussi j ai prit 1 moi pour mon 1er ban mais petite question, quand je joue au mode histoire un message me dit que le bannissement fini le 30, donc le 30 inclue? je pense...