Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !Slt un ami est dans le meme cas que toi et ils na pas fait de lobby je lui et dit de tout suprime par a port a gta tj rien il la toujour le chargement infinie avec la meme image a l ecran si je trouve la soluce je te fait signe
aten tu va rire j ai etein gta y a 2h ca me fait la meme que mon pote wtf la hummm RC vont recevoir un mail sale la ca va pas le faireSalut !
Merci![]()
Sa me souuuuule !aten tu va rire j ai etein gta y a 2h ca me fait la meme que mon pote wtf la hummm RC vont recevoir un mail sale la ca va pas le faire
Le lobby date du 11 juin la je ne peux faire que le mode histoire deja fini a 100 pour cent le jeu est devenu sans interet du coupsalut, tes sérieux ils ton ban permanent pour 1 lobby?tu la fait qands?![]()
je suis deban le 26 là dans 4 joursj'éspère n'avoir rien perdu :/
Sur le Social club ils n'informent rien malheureusement ..J'éspère aussi mes a mon avis t'oras plus d'argent , et rétrogradé
Moi 1 mois et c'est mon premier ban et j'avais que 700 millionsMoi sur ps3 il m'avait Banni 2 mois et laissé 0000 dolalrds
non lol justement jais pas envie detre ban une 2eme foisTa refais lobby toi ?![]()
synchronise ?Moi d'après mon expèrience et mes tests, quand tu va sur rockstarclub et que tu synchronise tu as 95% d'être banni. moi j'ai fais avec un tool privée et quand je synchro avec Rockstarcub je me fais tjr pas mais sur un de mes compte j'ai 100 Milliard et lvl 619 et j'ajoute à chaque fois que je me connecte et toujours pas ban depuis 6 mois maintenant ou +
Cherche dans le décosynchronise ?
Non mais je comprends pas de ce que tu parlesCherche dans le déco
Ça serait le rêve de moins en moins de bannes peut être un jour ce jour-là du zéro ça va passer à plus de big monnaiesAu bout d'un moment il arreteront de banne ... je pense de moins en moins![]()