Résolu Bannissement des comptes sur ps3

SkyZer_NeXus

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut depuis les récents problèmes des serveurs R* au bout de 3-4h avec les mods menu je me fais bannir le compte.
Existe-il des protections contre sa ou autre ?

Salut SkyZer_NeXus ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne soirée,
Melvin SEC

Salut,

non, il n'existe pas de protection type antiban ou autre. Le mieux c'est d'utiliser l'eboot allant avec le menu ou tout simplement d'en changer, il faut voir aussi ce que tu utilises comme mods qui pourraient également causer le ban.

Salut,

non, il n'existe pas de protection type antiban ou autre. Le mieux c'est d'utiliser l'eboot allant avec le menu ou tout simplement d'en changer, il faut voir aussi ce que tu utilises comme mods qui pourraient également causer le ban.
j'ai le sprx power et si tu as un update avec un bon eboot je le veux bien car celui que j'ai n'est pas top

Salut,

Essaye juste de pas faire carnage h24 comme un kikoo car tu es signalé aussi et au bout de x signalement tu deviens suspect chez R* d'où l'inspection de ton compte et tout le tralala d'où ton bannissement ;)

Déplacé par @Melvin SEC , plus rapide que moi. (d)
Stop de boost :troll:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour