FunForPlayDreamYTB
Premium
Merci du tuto 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais comment me remercierMerci du tuto![]()
C'est pas bien de demanderTu sais comment me remercier![]()
Je n'ai pas forcément parler de likerC'est pas bien de demander
La demande de likes est interdite![]()
Beh c'est clair toi dans mon autre topic t'a like tout le commentaire sauf les miens et t'a pas liké le topic ! Au pire les likes je m'en fou mais tu dis merci aux autres alors que les infos était sur le topic bien avant et tu ne dis même pas merci ...Mddr c'est ca ^^
Bon moddingBeh c'est clair toi dans mon autre topic t'a like tout le commentaire sauf les miens et t'a pas liké le topic ! Au pire les likes je m'en fou mais tu dis merci aux autres alors que les infos était sur le topic bien avant et tu ne dis même pas merci ...
Moi j'ai du ne pas me coucher pour vous tenir au courant et tout et limite 4 personnes m'ont remercier sur je sais pas combien qui ont vu le topic ! J'appelle juste ça du respect ! Après, et heureusement, je ne te force pas a liker mon topic même si juste dire "Merci !" me ferai plaisir ! Bref, a plus, et bon modding!
La demande de like est interdite mais, tu sais comment me remerciermerci pour l'info
Les Habib et Darknet faisaient leur malin là ils vont pas pouvoir jouer avant longtemps ^^ A moins que le tool marche pour eux
Si t'a un pote qui peux testé avec une CEX ça serait sympa pour le dire aux autre![]()
Les amis ça bug pas chez moi et BO 2 ne freeze pas chez moi . Je vais essayé de trouver une solution mais je ne promet rien !!je suis en 4.46 avec spoof 4.66 j'ai le tool de le FMT quand je me co au psn sa m'affiche pas mes amis et BO2 freeze quand je les lance vous savez d'ou vient le problème?
Je n'ai pour l'instant aucun retour pour les CEX mais essaye d'utilisé le tool quand mêmeSalut est-ce que je peux me connecter en CEXS rogero et( si non tu me conseille de passe de CEX rogero a DEX debug ?
Le tool est payant ?Je n'ai pour l'instant aucun retour pour les CEX mais essaye d'utilisé le tool quand même(Il faut que tu sois spoofé en 4.60 ou +)
Je t'ai répondu sur l'autre topicLe tool est payant ?