Résolu Bannissement à distance, hack via IP @LIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BuMx-
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
223
RGCoins
25
Bonsoir,

Une personne m'a fait un lobby, mais le contrat n'est pas respecté alors j'ai refusé de proposer ses services à des amis (la personne n'est pas sur :RG:)

Hors, il me dit qu'il va me bannir mon compte et m'hacker avec mon adresse IP.

Est-ce possible ? Même si je change de mot de passe ? Faut-il que je me méfie ?

Merci de me répondre, et désolé du dérangement.

Cordialement,
MoDz_

Toute et possible en informatique . Mais bon , sa doit être encors un " noob " Qui veux juste te faire peur . Temps fait pas pour sa :AnGe: . De plus , si ta son skype tu peux avoirs son IP trés facilement , tu pourra lui faire peur a ton tours aussi pour t'amusé :punch:

Si sa cet passer sur skype il a vraiment ton ip il peut donc faire une attaque **** avec le logiciel LOÏC (si je me souvien bien) donc si il le fait avec une dizaine de c'est potes ta connexion peut lâcher
Désolé de te dire sa , Mais LOIC et HOIC , ne sont que de la pure M**de .. ( dsl ) . C'est logiciels ne sont que des virus ! Ils ne font rien du tout ! Par contre moi j'ai un vrai moyen de DD0S qui marche & sans avoirs de Logiciel ;)

Si l'on peu ban la console via MW2 DVH V4 ( admin ) qui n'a pas étais release il le dit dans la vidéo de présentation.
Cordialement

hacker l'ip de ton Pc peut etre avec metasploit : faut beaucoup de connaisance mais si c'est un kikoo aucun risque
Hacker l'ip de la ps3 : Impossible
apres Bannir ton compte il peux en se connectant depuis une ps3 JB ;) change le mot de passe et ta aucun risque

Bonsoir,
Une personne m'a fait un lobby, mais le contrat n'est pas respecté alors j'ai refusé de proposer ses services à des amis (la personne n'est pas sur :RG:)
Cordialement,
MoDz_
Je ferais attention, télécharge un vpn :love:

hacker l'ip de ton Pc peut etre avec metasploit : faut beaucoup de connaisance mais si c'est un kikoo aucun risque
Hacker l'ip de la ps3 : Impossible
apres Bannir ton compte il peux en se connectant depuis une ps3 JB ;) change le mot de passe et ta aucun risque

Vien mw2 je te banni l'ip de ta ps3 tu verra que sa existe

Vien mw2 je te banni l'ip de ta ps3 tu verra que sa existe
tu parle de bannir de mw2 en changeant des dvars ;)
La lui il parle de se faire hacker l'ip de sa ps3 tandis que la c'est changer des dvars pour me bannir de mw2 en quelques sortes
Et tkt pas je cest de quoi je parle ;)

Via ton IP , il peut avoir accès a ton PC via metasploit , la PS3 , il n'y arrivera pas c'est pas la peine ça c'est un kikoo sans une seul connaissance acquis :troll:

Pour ton IP , il peut l'avoir via un Skype Resolver ,

Qui veut dire il insère ton speudo Skype dedans et il l'obtient.

Mais avec le VPN tu peux contrer sa généralement.

- Supprime le de Skype.

- Utilise un VPN gratuit ou payant c'est comme tu veux ( CyberGhost )

- Reboot ta box.

Enjoy :D

Et pour faire planter ta connexion il a besoin d'un booter qui est payant obliger.

C'est pas avec LOIC ou HOIC qu'il va te down c'est de la pure m*rde ces logiciels.

Supprime le aussi de ton PSN , il n'y a pas de danger mais il risque de te spam comme un kikoo.

Ou au pire si ta vraiment encore peur même si y a aucun risque fait lui son lobby et voilà ;)

Bonsoir,
Cordialement,
MoDz_
Non, il ne peut pas, et si tu as peur, appel Sony, mais ne dit pas qu'il ta fait un lobby sinon tu sera vraiment banni :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour