Résolu Bannis de GTA V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sert0x
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sert0x

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonsoir,

Après un lobby effectuer pour être level 999 et 80 millions de dollars j'ai été bannis..
J'ai regarder sur internet des petites failles pour se débannir, mais aucune faille fonctionne maintenant.
Avez vous des astuces qui fonctionne encore?..

J'ai aussi fait un lobby pour la premiere fois , banni 1 mois , sois jusqu'au 20 juin 2014.
Pounr info la date de debanissement ce trouve au dessus de la mini carte en mode histoire .

J'ai aussi fait un lobby pour la premiere fois , banni 1 mois , sois jusqu'au 20 juin 2014.
Pounr info la date de debanissement ce trouve au dessus de la mini carte en mode histoire .
La poisse.. Quand on es déban on perd tout? (Argent/armes/voitures ect..)
Edit : Je suis deban le 30 juin.. Quelque jours à patienter :')

Dernière édition:
Tu risques de perdre ton niveau aussi (tu gardes le level que t'avais avant le hack) ...Mais les voitures restent ! On arrive trop tard , moi perso ban le 20 mai, et je crois que si j'aurai été ban au moins un jour avant j'aurai eu 15 jours ..

Tu risques de perdre ton niveau aussi (tu gardes le level que t'avais avant le hack) ...Mais les voitures restent ! On arrive trop tard , moi perso ban le 20 mai, et je crois que si j'aurai été ban au moins un jour avant j'aurai eu 15 jours ..
Yesss a un joue près ont prend 1 mois :pasdaccord::pasdaccord:

A voir.. J'espère ne pas tout perdre, j'aurais dût bien profiter à acheter toute les voitures :').

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour