Bannir le langage non-français.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InitSys

Le chat noir
Premium
Réactions
266
RGCoins
55
  • Nom de la suggestion :

Bannissement du non-français.

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) :

Communautaire

• Description de votre idée :

Bannir temporairement ou sanctionner les membres ne sachant pas parler le français correctement.
    Pour éviter ce genre d’immondice :

Car cela abîme l'image du forum.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je trouve cela anormale qu'à notre époque, et à la vue de l'age de la moyenne des membres, qu'autant de personnes ne savent pas écrire le français. C'est une honte pour ce forum.

Cordialement.

Si les modos ce mettent à appliquer cette règle, je sent qu'une bonne partie du forum va être déserté.. :troll:

Comment ça fait plaisir de voir une suggestion bien ordonnée, avec de la couleur et sans plusieurs fautes d'orthographe :bave:
Le problème c'est que certains sont dyslexiques donc ce serait discriminatoire de les bannir, mais pour les autres, pas de pitié.
La langue française est une belle langue, pourquoi la massacrer ainsi :D

Après pour ta suggestion je pense qu'elle devrait plutôt s'appliquer aux titres des topics car quand j'en lis certains je me demande si je suis bien sur un forum FR vu l'orthographe :troll:

Y'en a qui font pas expret, regarde même moi je fais pleins de fautes. ^^ Bon, c'est vrai que lui c'est abuser mdr

N'abuses pas, ce qu'il dis et bien plus compréhensible que ce qu'il y a sur les screens, peut-être qu'il est dyslexique, on sait pas..
Mec, j'ai screen trois personnes différentes !

Si les modos ce mettent à appliquer cette règle, je sent qu'une bonne partie du forum va être déserté.. :troll:
Peut-être, mais ce serait un vrai forum, avec des membres matures.

Comment ça fait plaisir de voir une suggestion bien ordonnée, avec de la couleur et sans plusieurs fautes d'orthographe :bave:
Le problème c'est que certains sont dyslexiques donc ce serait discriminatoire de les bannir, mais pour les autres, pas de pitié.
La langue française est une belle langue, pourquoi la massacrer ainsi :D

Le mec du screen oui peut être mais y a des gens ça se voit qu'ils sont pas dyslexiques et leur orthographe pique les yeux *_*
là par exemple x) http://reality-gaming.fr/threads/il-y-a-des-personne-qui-ses-créé-un-serveur.174093/#post-1735790

Y'en a qui font pas expret, regarde même moi je fais pleins de fautes. ^^ Bon, c'est vrai que lui c'est abuser mdr
Faire deux petites fautes, ça passe, écrire comme un cas social, non merci.

Mec, j'ai screen trois personnes différentes !
Peut-être, mais ce serait un vrai forum, avec des membres matures.
Oui je sais que tu as screens trois personnes différentes, mais ce qu'il a écrit dans son message, c'est pas si catastrophique que ça lol, fin bref ont va pas s'éterniser la dessus.
Un vrai forum, certes mais la plupart des membres ont entre 12ans et 18ans, et donc la majeure partie sont des petits ados, qui sont encore en 6e-5e lol.
M'enfin bref, chacun sa façon de voir les choses, c'est que mon avis personnel après tout ^^

Oui je sais que tu as screens trois personnes différentes, mais ce qu'il a écrit dans son message, c'est pas si catastrophique que ça lol, fin bref ont va pas s'éterniser la dessus.
Un vrai forum, certes mais la plupart des membres ont entre 12ans et 18ans, et donc la majeure partie sont des petits ados, qui sont encore en 6e-5e lol.
M'enfin bref, chacun sa façon de voir les choses, c'est que mon avis personnel après tout ^^
Je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier que l'on vit en communauté sur ce forum. Si je puis dire ainsi.

Y'en as , c'est vraiment grave ..Mais quelques mots SMS par ci par là , ce n'est pas dramatique :ok:

Ses du racismes c'est pas sa faute si il arrive pas a ecrire francais, de plus il peut y avoir des fautes de frappes avec clavier !

Ses du racismes c'est pas sa faute si il arrive pas a ecrire francais, de plus il peut y avoir des fautes de frappes avec clavier !
Même si je perçois de l'ironie, tu le fait exprès ?
(Question rhétorique.)

Bonne idée, mais pas les bannir. Avertir + les interdire de poster des messages :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour